• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nazir

sur Première d'ASU ZOA : un public conquis, les journalistes déçus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nazir 14 janvier 2014 13:10


Ils veulent mettre Dieudonné sous surveillance, il leur faudra alors mettre un flic derrière des centaines de milliers de spectateurs, chose qu’ils ne peuvent pas faire.

 Mais nous, les millions de ctioyens nous pouvons aussi les mettre sous surveillance très étroite et déjouer toutes leur manipulation au grand jour.

Dans le repotage complet (16mn10), on apprend que la LDJ, le crif et tous les racistes de service prévoit de manifester devant le théâtre de la Main d’Or. le jeundi 16 janvier.à 18h30.

Ont-ils obtenu l’autorisation de la préfecture ? Qui peut répondre ?

Attention manoeuvre pour justifier l’interdiction de tout nouveau spectacle de Dieudo.

Après toutes leurs menaces, il y a clairement une volonté de provoquer des troubles à l’ordre public, de déchaîner des bagarres, de saccager le théâtre, peut-être de brûler le théatre, de brûler des voitures.

Leur but est très clair. Par le LDJ et le Bétar, Casser afin d’ordonner la fermeture du théâtre pour trouble à l’orde public.

Et les journalistes anti-Dieudonné diront que les Dieudoniciens sont les casseurs, et ensuite Valls se servira de ses troubles pour justifier partout en France l’interdiction des spectacles de Dieudo.

Il faut que les avocats demandent l’interdiction de la manifestion de la LDJ, devant le théâtre, pour risques aggravés de trouble à l’orde public. Afin de bien montrer qu’il y a une volonté délbérée de Valls et de la LDJ, coutumière d’agressions violentes et de destructions de biens.

Si la manifestation est autorisée, il faut demander à ce qu’un cordon de crs protége le théâtre pour empêcher les provocateurs de saccager le théâtre

il faut peut-être prévenir les riverains de ne pas laisser leur voiture ce jour là, à cette heure ci, dans la rue en raison des intentions claires de la LDJ.

Bien sûr filmer les provocateurs, pour déjouer la propagande des Sayanim.

De notre coté, nous devons dénoncer partout sur le net -commme je l’ai fait-, la provocation que met en place la LDJ avec la complicité de Valls.

Si des millions d’internautes savent que Valls a autorisé pareille provocation d’une organisation connue pour ses violences publiques, leur manoeurvre sera peut-être déjouée.

 C’est sans équivoque :

"La LDJ, le Bétar et d’autres associations se joindront à notre appel. Soyons nombreux pour obliger les pouvoirs publics à interdire ces spectacles qui n’ont plus rien d’humoristique mais qui sont à chaque fois l’occasion de distiller la haine antisémite.

Par Europe-Israël"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès