• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Serge ULESKI

sur Frédéric Haziza, journaliste malveillant, s'en prend à Dieudonné, Alain Soral, et Éric Zemmour - Les Grandes Gueules - RMC - 14 Janvier 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serge ULESKI Serge ULESKI 18 janvier 2014 18:37

Frédéric Haziza, journaliste sur LCP, et puis aussi... à Radio J : radio de la communauté juive ; il est le chef du service politique de cette radio.

Terne, sans talent et laborieux, très certainement recruté grâce à des appuis, ce journaliste communautarisé est manifestement venu sur le service public chercher un complément de salaire.


  Trouvez donc un journaliste de Radio Notre Dame, de beur-FM ou Radio Orient officiant sur le service public ! Ne vous donnez pas cette peine : vous n’en verrez pas.


  Scandale des scandales... qu’il soit permis ici de suggérer à LCP et au CSA qu’il demande à Monsieur Haziza de choisir : soit il sert le service public, soit il sert sa communauté et ses intérêts partisans bien compris… incompatibles avec l’exercice du métier de journalisme dans ce même service public, mais certainement pas les deux, et qui plus est... aux frais des contribuables.

***

On nous aura vraiment tout fait sur le service public : on a connu le journalisme de droite (Elkabbach), le journalisme de gauche ou PS (Levaï), le journalisme de cirque et de foire (Mourousi), le journalisme agent de sa propre cause (PPDA)... avec Haziza, voilà maintenant que l’on nous sert du journalisme communautaire : radio J défend une communauté et des intérêts forcément partisans ( intérêts économiques, politiques, religieux et culturelles...) incompatibles avec l’exercice du métier de journalisme dans le service public.


Privé pour privé... que l’on suggère donc à Monsieur Haziza, puisque manifestement son poste à Radio-J ne lui suffit pas, de déposer un CV chez BFMTV ou chez i-télé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès