• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qamarad

sur Asselineau sur Radio Soleil !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qamarad Qamarad 24 janvier 2014 14:56

Bonjour,

"Mais en fait vous ne réfléchissez qu’ en termes d’électeurs ? car si vous voulez jouer à ce jeu à la con je peux vous rétorquer "mais c’est quoi le budget du FN par rapport à l’ UMPS ?" alors vous allez me répondre c’est pas une question de budget , et bah moi je vais vous répondre que c’est pas une question de nombre d’électeurs. Et Soral a construit justement (et j’apprécie nombre de ses analyses) sa réputation sur la vérité à la solde d’aucuns intérêts ; pourtant quand il s’agit du FN tout part en couilles dans ses théories , c’est un fait incontestable ; alors je le répète pour qui roule Soral ? "

La naïveté de la jeunesse incarnée... Je vais vous livrer le fond de ma pensée. Asselineau et le Fn partagent sur l’Europe les mêmes analyses. Ce qui m’horripile chez Saint Asselinoche, c’est qu’un haut-fonctionnaire, qui n’a pas la carrure d’un chef d’état, monte un petit groupuscule(un de plus) pour diviser un camp déjà éclaté, qu’il se lance dans une croisade de la pureté qui empêche toute avancée politique, qui passe son temps finalement à se retourner à l’encontre de personnes qui combattent l’Europe en étant malhonnête. Bref, il nous prend pour des cons. Il n’a aucune chance avec sa petite stratégie et s’il continue l’histoire l’oubliera définitivement et il l’aura bien mérité.

Sur le FN, je vous ai déjà dit ce que j’en pensais. Lyncher ce parti est la marque des couards et des faux subversifs, non pas que je dise que je partage certaines de ces méthodes, parce qu’il fait de la politique politicienne, mais c’est celui qui représente le plus les intérêts français. POINT, c’est un fait. 

C’est pourquoi Soral ne tacle pas le FN. Le rapport de force étant vraiment en notre défaveur. Si un jour, par un événement exceptionnel qui bouleversera les classes dirigeantes, ce parti est au pouvoir, il sera en mesure, par son programme économique, de limiter la casse mondialiste, vous le savez. Alors, quand saint François reprend le catéchisme de la bien-pensance, à savoir fn=extrême-droite..., je ne peux qu’avoir du mépris pour lui. Soral roule avant tout pour la France. Et le seul parti en mesure de d’agir pour le pays, c’est celui-ci. La politique, mon petit, c’est une autre paire de manche...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès