• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur Ce que Alain Soral ne dit pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 20 février 2014 00:21

"...Que des idées de psychotique en effet."


Pas des idées de psychotiques, non, des chimères d’hallucinés. Des conneries, qui tiennent quelques années dans des communautés réduites auprès de la première génération, celle des vraiment motivés qui ont des éléments de comparaison avec un autre type d’existence. 

Puis viennent ceux qui sont nés dans là-dedans, pour qui c’est banal, conventionnel, conformiste. C’est avec ceux-là que commencent les récriminations, les jalousies, les rivalités, les insultes puis les coups, qui annoncent, en fanfare, le retour triomphant de la nature humaine à l’occasion des funérailles des illusions.

P.S. - Comme j’au pu lire dans "Libération" du 18.02, les premières fissures sont apparues à Marinaleda, 35 ans après le début de l’expérience. On va donc coller quelques témoins et observer cela avec l’intérêt passionné du scientifique assistant à la vérification du bien-fondé d’une théorie... 

Le pouvoir absolu de Sanchez Gordillo est contesté par des membres de la communauté - deux si tout ce que publie "Libération" est exacte -, qui se font traiter de fascistes, alors que tout le monde sait que ce ne sont pas des fascistes. Cette stupide calomnie qui ne dupe que ceux qui se laissent volontairement duper, c’est le commencement de la fin, car au fil du temps, ils seront de plus en plus nombreux ceux qui la trouveront parfaitement injuste, donc insupportable et inadmissible pour des gens qui se veulent de gauche.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès