• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Conférence de presse du mouvement JRE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 22 février 2014 02:08

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être pour la sortie de l’UE, de l’OTAN, de l’Euro et aussi pour l’interdiction de la théorie du genre...
 
Tu devrais t’y intéresser, au contraire, même si cela semble anecdotique, car on voit bien que ces gens prônent ni plus ni moins que la manipulation de l’inconscient des mômes en guise de pédagogie. On est bien loin de l’instruction, mais directement dans les techniques marketing, d’hermétisme, de magie, d’illusionnisme, d’hypnose...
 
Et tout ça pour quoi ? Pour leur vendre une lubie, qui en fait, puisqu’il est impossible de changer de Sexe, les mèneraient à se stériliser !
 
Sans vouloir te vexer, ces histoire d’euro et d’UE, bon, ça tracasse un peu les gens, c’est vrai, mais franchement, ils n’iraient pas mourir pour ça.
 
En revanche, tu vois, l’idée que l’on touche à tes mômes, ben, ça, c’est viscéral, et ça donne franchement envie au mieux d’aller souffler dans les Bronches à ces pervers manipulateurs.
 
Tu devrais franchement t’intéresser au sujet.
Cela montre clairement les techniques de manipulation qu’ils emploient (et aussi envers nous).
 
Tu veux que je te dise le problème d’Asselineau ?
Ce n’est pas ce qu’il dit, qui est très intéressant et qui mérite d’être entendu.
 
Non, son problème, c’est qu’il veut faire bonne figure, ne pas faire de vagues, ne pas cliver. Quand je dis cela, je le vois dodeliner de la tête, j’entends sa voix qui monte dans les aigus.
 
Or, la manière dont nous sommes tenus collectivement, c’est précisément ce conformisme obligatoire, qui est maintenu par l’intimidation.
 
Mais c’est une intimidation, disons, hypocrite, qui prend justement les mêmes atours que ceux employés vis-à-vis des enfants pour ces histoires de genre, par des suggestions, par des messages subliminaux, par une manipulation de l’inconscient.
 
Donc, pour sortir de cet endormissement hypnotique, il faut des personnalités fortes et qui ne s’en laissent pas compter.
 
Or, forcément, puisque leur but est que la masse reste hypnotisée, ils vont calomnier, diffamer, diaboliser autant possible ce genre de personnalité, parce qu’elles risqueraient de faire des émules et tirer le peuple de son profond sommeil léthargique.
 
Donc être clivant, c’est pas grave, tant que ce qui est dit est vrai et vérifiable.
 
On est des FRANCS Bordel de merde !
On est pas des hypocrites...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès