• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Russie : 150.000 soldats, 880 chars, 90 avions et 80 navires mobilisés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 27 février 2014 22:19

Si la Russie est intelligente, elle provoque le clash économique bancaire et récolte la mise avec les pays non endettés en faisant le dos rond aux va t’en Guerre Américains.

 

L’amérique sera KO et reviendra dans ses frontières... Après, l’Europe sera à genoux et c’est une merdouille militaire... tous les pleutres iront lui lécher les bottes. En revanche, si le clash militaire précède le clash bancaire, là, l’économie passera au second plan et les américains restent supérieurs. Le temps joue pour les Russes donc normalement les Américains tenteront la "révolution des œillet d’inde" à Saint-Petersbourg.

 

Certains disent que le clash bancaire se joue en trimestres, personnellement je ne sais pas. Ceci dit on pourrait en profiter pour annexer la Belgique, Monaco, Andorre, le Luxembourg avec des prétextes complétement fallacieux... Rompuy nous appellerait au secours suite à des manifestations d’extrême gauche qu’on aurait organisé et qu’on ferait dégénérer. On irait le délivrer mais on arriverait trop tard, il se serait étouffé en tentant d’avaler son disque dur plein de fichiers compromettant, c’est bête. Pour le Luxembourg, on se serait trompé de route et le colonel aurait mal compris les ordres mais on le punirait par un exil à vie au Sofitel de Tahiti alors qu’il allait prendre sa retraite, toutefois, ce qui est pris est pris. Pour Monaco, ce serait pour délivrer les monégasques et Charlène de l’esclavage honteux que les Raignier, satanistes bien connues spécialisés dans la traite des blondes, leur font subir, preuves à l’appui, rendues publiques dans tous les journaux. Enfin, pour Andorre, il est bien connu que c’est une plaque tournante du narco-trafic Européen... les cigarettes sont moins chères.

 

En fait, les paradis fiscaux doivent être simplement mis au pas, ce sera évident après un clash financier mondial.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès