• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de karikakon

sur Fukushima : Le désastre nucléaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

karikakon karikakon 1er mars 2014 10:52
"Vanités des vanités, tout est vanité" ( Ecclésiaste)" l’homme assis, verra toujours plus haut le monde, que l’homme debout" ( Diogène/Karikakon)

Que dire du Japon et de son peuple, Lumières de l’Humanité, Peuple radieux, soleil levant "irradieux", femmes et hommes aux regards irradiés. Le peuple Japonais, tache bleue fluorescente sur la peau de notre Sainte Mère la Nature, que l’on pouvait observer du noir scintillant des cieux. Tache qui n’a jamais cessé de grandir, et de se répandre au-delà des Océans, des montagnes, des plaines du Caucase, et des déserts arides. De son invisible bleu, linceul lumineux, elle avait enveloppé les tous les peuples. Les humains aux yeux du monde des vivants, étaient devenus Lumière, l’aura flamboyant azuréenne du noir Univers. Et puis tout d’un coup, cette Lumière, s’est éteint emmenant avec elle, dans les mondes obscurs des ténèbres du néant, tous les vivants.

Le cours d’histoire cosmique est terminé... des questions

Monsieur pourquoi n’ont-ils rien vu venir ?

Tu veux la réponse, courte ou longue .

Courte monsieur, je pars en weekend

Parce qu’ils étaient cons, comme des manches de pioches. Les peuples, n’ont jamais su, qu’ils étaient dirigés par des malades mentaux de la finance et de la politique. Allez, hop, c’est fini, bon weekend à vous les jeunes.
Merci, et vous aussi Maître.

http://charlitstorie.over-blog.com/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès