• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de samagora95

sur La plaidoirie de Yasmine Attia : Jihad au féminin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samagora95 samagora95 31 mars 2014 15:37

Je ne suis ni religieux ni pro musulman, religion que je critique sans retenu, mais il y a des limites à la connerie !


Les personnes qui croient à cette histoire sont totalement déconnectées de la réalité, c’est le fait d’y croire qui est ignoble !! 

On peu vraiment vous faire avaler les pires âneries sans aucun problème ! c’est triste.

Alors comme ça les mecs mènent une guerre sainte et ne pensent qu’à une chose ! baiser ? tels des animaux affamés, de surcroît avec des musulmanes voilées (synonyme de pudeur).

N’importe quel être humain est capable d’abstinence, au moins le temps d’une guerre, tous les hommes se masturbent pour évacuer la pression que ce soit volontaire ou non , que l’on soit en couple ou célibataire, c’est comme ça c’est la nature.

Pourquoi des femmes auraient-elles donc besoin de s’offrir à plusieurs inconnus ? alors même que c’est contraire aux principe de leur religion qui leur enseigne la pudeur et que cela n’a aucune utilité vitale pour un soldat !

Seuls des sionistes malades et plein de haine peuvent inventer des histoires pareilles ! Cette histoire contribue à diaboliser les musulmans en les réduisant à l’état d’homme primitifs !

La communauté musulman devrait s’occuper du cas de cette avocate, en l’attaquant en justice pour atteinte à la dignité humaine, diffamation et encouragement à la haine !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès