• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Des officiers de l'US Air Force et des forces armées britanniques confirment l'existence des OVNIS au show de Larry King sur CNN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 3 avril 2014 14:15

 Oui et les apparitions au dessus de Washington DC en 1952 étaient du aux reflets du soleil sur une poche thermique, c’est pour cela que des jets n’arrivaient pas à la rattraper et quelle était visible au radar ...
Que l’objet qui a paralysé le système aérien au dessus de Brème cette année, n’était qu’une maquette d’un modéliste amateur ....
Et que des ballons sonde vous laisse sur place des mirages 2000 et sans parler des ballon de baudruche avançant contre le vent .
Ouais c’est clair, il y a une explication logique à toutes ces choses .... enfin logique, juste pour les cons qui ne servent pas de leur cervelle.
Pour info, ces gars ont été stationné pas mal de temps dans cette base, et ils auraient été surpris un soir comme ça, par un phare qui s’allume tous les soir ? et qui avant le levé du soleil aurait disparue ?
Putain, si ce sont des militaires comme ça qui montent la garde de bases stratégique, on est mal barré, encore heureux qu’ils n’aient pas ouvert le feu sur les lumières chaque fois que le phare s’éclairait, ça aurait couté cher au royaume uni en ampoules et naufrages.
Faut arrêter de débiter des conneries et d’insulter les gens, ces bidasses savaient que le phare existait et s’ils ont eu les jetons ce soir là, c’est parce qu’ils savaient que ce n’était pas du à cela, on parle ici de professionnels, pas de scouts faisant du camping en zone inconnue !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès