• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ylan Gagnhé-Lesud

sur Djé Le Peuple : La vérité sur la disparition de Stan Maillaud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soralien Ylan Gagnhé-Lesud 23 avril 2014 12:48

Bonjour les gens, mettez vous bien dans le crâne qu’il n’y a pas de dissidence, ce sont des marchands d’espoirs, des arnaqueurs attrapeurs de rêves des distortions de vérités, des apologistes du mensonge, des petits escrocs à la petite semaine, des gagne petit jaloux de leurs collègue marseillais exilés en Israël dans le cadre de l’arnaque à la taxe carbone.
Tout le contraire de ce qu’ils prétendent être, vous êtes seuls, démerdez vous, mais ne suivez pas les premiers jésus qui passent (Boulefkhad, Stan Maillot, LLP, Glauzy, Abed, Livernette, PPDA, Soral, Dieudonné, San Giorgio et plein d’autres) les baudruches "dissidentes" commencent seulement à se dégonfler, et c’est aussi triste à voir que les baudruches officielles ça pue et c’est laid.
Faites vous confiance, ne comptez que sur vous mêmes, ça vous changera de votre mentalité d’assistés chroniques, vous êtes votre meilleur médicament, votre meilleur garant d’arriver là où vous voulez aller, méfiez vous de tout le monde. Parano world, ouais, je sais c’est pas cool, mais c’est ainsi depuis la nuit des temps, avec des répis de solidarité ou d’amitié entre deux, mais ne foncez pas vers le premier ou la première, y a pas de raison, je suis pas mysogine, qui vous promettra monts et merveilles, par des mots qui soulagent votre quotidien miséreux et semblent penser la même chose que vous, car ce n’est que très rarement le cas.
Au fait avez vous déjà pré commandé tous les nouveaux produits estampillés "dissidence" et "pas vu à la télé" ? Non, et bien il est temps de vous y mettre avant qu’on vous la mette profond.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès