• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Djé Le Peuple : La vérité sur la disparition de Stan Maillaud

Djé Le Peuple : La vérité sur la disparition de Stan Maillaud

Après plus d'un an d'attente et de mensonge sur l'affaire Maillaud, ne voyant pas la vérité surgir de la bouche du concerné, je me dois de publier la vérité sur cette affaire de disparition de Stan. De nombreuses personnes me demandent régulièrement de ses nouvelles, les gens le croient mort ou retenu captif quelque part, ce qui n'est pas le cas. Voici donc LA vérité sur cette histoire, pas MA vérité.
 
Je suis sincèrement désolé pour tous les torts occasionné par cette sombre histoire.
 

Tags : Témoignage




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • 8 votes
    leviathan1 leviathan1 23 avril 2014 11:56

    Toute cette histoire puait l’intox’ depuis le début...


    • 3 votes
      Marc Marc 23 avril 2014 13:07

      Quand j’ai vu ça ce matin, j’ai de suite imaginé ta réaction. Encore une affaire qui va bien pourrir le boulot de beaucoup d’assoc.


    • 11 votes
      Pablo el GENIO Pablo el GENIO 23 avril 2014 12:21

      Ces gens portent une lourde responsabilité dans le discrédit que certains portent à la pourtant très nécessaire lutte contre la pédo de réseaux ! Quand les prédateurs sexuels de jeunes enfants ont des "ennemis" de cette trempe il n’ont plus besoin d’amis...Quel désastre ! Cela n’enlève rien à la terrible réalité de la pédo quotidienne ni à celle de groupes organisés qui s’étendent à travers la planète, qu’on se le dise. 


      • 8 votes
        Dakrugz Dakrugz 23 avril 2014 12:43

        Croyez bien, monsieur, que je regrette amèrement d’avoir baigné dans cette mascarade, cependant, il me fut bien compliqué de parler de cette histoire pendant l’année et demi qui s’est écoulée. Il était nécessaire de faire un point sur le sujet afin de le fermer définitivement. La lutte pour ces pauvres petits doit continuer.


      • 5 votes
        funambule funambule 23 avril 2014 13:05

        Cette affaire pose douloureusement la question des stratégies collectives lorsqu’elles ne sont pas construites sur une éthique, mais sur la le dicton "la fin justifie les moyens", et que l’on oublie que la confiance et la vérité sont aussi des fins des combats justes, et que l’on ne doit y déroger que dans des cas bien réfléchis, bien circonscrits.

        Bravo Djé de prendre la parole.
        Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, cela était-il vraiment impossible de faire entendre raison à Stan et Janett, de leur dire que l’idée de cette disparition était mauvaise ?
        Ont-ils pensé aux réactions de ceux qu’ils trompaient ?
        pensaient-ils que cette idée mobiliserait plus de monde ?
        et surtout qu’attendaient-ils en voyant que cela ne marche pas ?

        En même temps, il n’y a pas de raison que cette décision de Stan Maillaud discrédite tout le mouvement anti-pédocriminalité, sauf pour ceux qui ne font que chercher des prétextes pour le discréditer.


      • 10 votes
        Pablo el GENIO Pablo el GENIO 23 avril 2014 13:16

        Mieux vaut tard que jamais, "faute avouée à moitié pardonnée", mais il est vrai que, quoi qu’il en soit, le mal est fait ! Déjà que dans ce combat les incrédules, les criminels et leurs complices nous faisaient passer pour des paranoiaques, maintenant nous serons des mythomanes / pieds-nickelés preuve emblématique à l’appui ! C’est au delà du désolant...


      • 5 votes
        funambule funambule 23 avril 2014 22:44

        .... le pardon, le discrédit (de qui ? pour qui ? concrètement ? ) ... ce n’est pas ça le plus important (surtout pour nous, commentateurs).
        Le plus important, c’est bien l’incapacité de constituer un socle éthique supérieur à celle des réseaux, des désinformateurs, des voleurs de pouvoir ...

        Ce qui est grave, ce n’est pas qu’une stratégie soit foireuse, mais l’impossibilité de discuter de stratégie, et d’assumer des erreurs qui font partie du jeu.

        Ce qui nous condamne à continuer dans la position de dominés, et à attendre pathétiquement une révolution qui ne soit pas récupérée par les mêmes.


      • 7 votes
        Soralien Ylan Gagnhé-Lesud 23 avril 2014 12:48

        Bonjour les gens, mettez vous bien dans le crâne qu’il n’y a pas de dissidence, ce sont des marchands d’espoirs, des arnaqueurs attrapeurs de rêves des distortions de vérités, des apologistes du mensonge, des petits escrocs à la petite semaine, des gagne petit jaloux de leurs collègue marseillais exilés en Israël dans le cadre de l’arnaque à la taxe carbone.
        Tout le contraire de ce qu’ils prétendent être, vous êtes seuls, démerdez vous, mais ne suivez pas les premiers jésus qui passent (Boulefkhad, Stan Maillot, LLP, Glauzy, Abed, Livernette, PPDA, Soral, Dieudonné, San Giorgio et plein d’autres) les baudruches "dissidentes" commencent seulement à se dégonfler, et c’est aussi triste à voir que les baudruches officielles ça pue et c’est laid.
        Faites vous confiance, ne comptez que sur vous mêmes, ça vous changera de votre mentalité d’assistés chroniques, vous êtes votre meilleur médicament, votre meilleur garant d’arriver là où vous voulez aller, méfiez vous de tout le monde. Parano world, ouais, je sais c’est pas cool, mais c’est ainsi depuis la nuit des temps, avec des répis de solidarité ou d’amitié entre deux, mais ne foncez pas vers le premier ou la première, y a pas de raison, je suis pas mysogine, qui vous promettra monts et merveilles, par des mots qui soulagent votre quotidien miséreux et semblent penser la même chose que vous, car ce n’est que très rarement le cas.
        Au fait avez vous déjà pré commandé tous les nouveaux produits estampillés "dissidence" et "pas vu à la télé" ? Non, et bien il est temps de vous y mettre avant qu’on vous la mette profond.


        • 3 votes
          Soralien Ylan Gagnhé-Lesud 23 avril 2014 12:56

          Dans le tas on peut citer Jovanovic et Paul Jorion, le premier est une évidence, le second aussi, avez vous remarqué la perte d’audience de son blog depuis que monsieur s’est vu offert une place chaude dans une chaire à Bruxelles pour continuer à blablater dans le vide en touchant un bon salaire ? Avant il demandait 3000 euros par mois, il arrivait à son compte le 25 du mois, maintenant il en demande 2000 ou 1500, et il n’arrive plus à les réunir pour le 31. Tous ces tartufes auxquels on y a peut être cru un temps, se débalonnent les uns après les autres. Finalement Moualek et le jeune qui a posté ce3t article sont peut être les seuls vrais dissidents puisqu’intègres et connaissant les coulisses de ce cirque que l’on ose nommer : "Dissidence"

          Je suis peut être un troll, mais vous verrez qu’il m’arrive de dire des vérités aussi, le futur me donnera raison, comme j’ai eu raison jusqu’ici pour boulet crade ou Stan Maillot.


        • 2 votes
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 24 avril 2014 01:13

          "ce sont des marchands d’espoirs, des arnaqueurs attrapeurs de rêves des distortions de vérités, des apologistes du mensonge, des petits escrocs à la petite semaine,"
          Donc Stan Maillot et Boulefkhad, qui luttent selon leurs moyens, respectivement contre les réseaux pédo-criminels et bancaires, sont des menteurs pathologiques et donc des enfoirés à foutre au placard à la différence de l’intègre Moualek ? C’est pas sérieux.
          Stan Maillot et sa compagne ont fourni un sacré travail, et on peut déplorer la méthode mais leur coup de com’ a bien marché puisqu’on en parle encore.
          C’est bien d’être critique avec des personnalités critiques, seulement il ne faut certainement pas jeter le bébé avec l’eau du bain, sinon on fait le jeu de l’ennemi, à l’image de Moualek.
          En résumé, tes intentions me semblent foutrement impures, monsieur l’amateur de liste.


        • 2 votes
          Soralien Ylan Gagneux-Lesud 24 avril 2014 10:29

          Boulet crade est un mec qui a fait le con avec les banques, il a perdu, son combat c’est lui, pour lui, seulement pour sa gueule, donc je m’en branle, il voudrait que les badauds s’apitoient sur son sort, en tirant une tronche d’enterrement de trois mètres de long, sympathique comme une porte de prison, de la chutzpah dans toute sa splendeur, donc oui c’est un gland.
          Maillaud a des méthodes qui décrédibilisent un combat de premier ordre, on en sait trop peu sur lui pour lui faire confiance uniquement sur ses états de service, le jeune homme qui a posté cette vidéo le dit courageux et couillu, je le croi sur parole, ça n’en fait pas un héros pour autant, car son bilan in fine quel est il ? Etre le neveu de la "voix de Londres" n’est pas en soit un gage de résistant. Donc où en sont ses enquêtes, qu’a t’il découvert, a t’il des preuves ? Si oui qu’attend il pour les rendre publiques ? Trop de questions sans réponse sur le cas Stan Maillaud pour pouvoir porter un jugement quelconque sur cet homme.

          Quant à mes intentions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, quel impact ont elles quand elles se limitent à poster des commentaires sur un forum quelconque ? Aucun... Donc dans la lignée de ce qui est excessif est insignifiant, mon pouvoir de nuisance est insignifiant. Par contre dans la vraie vie, mes actes sont plus louables, mais vous n’êtes pas obligés de me croire.


        • 3 votes
          Miroreur Miroreur 24 avril 2014 19:53

          "mettez vous bien dans le crâne qu’il n’y a pas de dissidence" : 

          Je dirai que la "dissidence" auto-proclamée est une belle arnaque en effet puisqu’il ne s’agit in fine que de vendre (des livres surtout mais également au passage de refourguer toute sorte de camelote aux adhérents comme chez e&r par exemple). Cette pseudo-dissidence n’a jamais été d’un seul combat social. La seule manif qu’ils sont capables de suivre est un machin comme "jour de colère", manif sans but accueillant par ailleurs les bras ouverts les cranes rasés et autres paumés.
          Si vous voulez vous faire une idée de quelles organisations sont aux côtés des travailleurs regardez du côté d’un type comme JP Mercier (PSA Aulnay). Et ensuite demandez-vous qui insultent ces partis (comme LO) en permanence (alors qu’eux n’ont jamais levé le petit doigt pour défendre des salariés sur le point d’être foutus à la porte) et pour partis ils tapinent ?
          Soral tapine pour le FN depuis des années ... et certains appellent ça de la dissidence. Quelle blague ... 
          Un ramassis d’hystériques comme Soral, Jovanovic et consorts ... idolâtrés par les plus jeunes et les plus influençables (et Dieu sait s’ils sont nombreux sur ce site), des marchands d’idées vérolées surfant sur le ras-le-bol généralisé, les peurs. En clair, des traitres. 

        • 4 votes
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 24 avril 2014 20:43

          Je vous crois, internet sert souvent de défouloir.
          Stan Maillot a enquêté et mis sa vie en jeu pour une noble cause, rien que pour ça il mérite un immense respect. Qu’il n’ait pas fait d’école de com’ me le rend encore plus sympathique.
          C’est simplement très difficile d’adhérer à ton jugement quand on sait ce qu’il a fait (même au passé ça marche) et lorsqu’on ne sait ce que toi tu as fait.
          Mais libre à toi de penser ce que tu veux, bien entendu.
          Je trouve juste dommage de le mettre dans la case des méchants pas beaux (d’extrême droite antisémite) juste pour ce petit écart smiley


        • 3 votes
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 24 avril 2014 20:46

          @mirireur
          Le Fn est un parti dissident à la différence du front de gauche, que ça t’enchante ou pas.
          Même notre Marianne supra nationale le sait...


        • 3 votes
          Miroreur Miroreur 24 avril 2014 21:41

          "Le Fn est un parti dissident à la différence du front de gauche, que ça t’enchante ou pas.
          Même notre Marianne supra nationale le sait..."


          Qui parle du FdG ici ? 
          Le FN dissident ... c’est à mourir de rire, de la foutaise soralienne dans toute sa splendeur ! Les châtelains de St Cloud ultra libéraux pendant des décennies qui ont fait un virage idéologique purement électoral que seuls les gogos et les désespérés ont gobé, bien endoctrinés par notamment Soral. Efficace le bourrage de crâne ...

        • 3 votes
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 25 avril 2014 00:46

          @miroreur

          Tu ris jaune mais j’y peux rien si tous les membres du système politico-médiatique, vendus aux intérêts des banksters, ne peuvent s’empêcher d’arroser le FN de leur crachat de presstitués.
          Les mondialistes vomissent les nationalistes, comme Asselineau si c’est ta chapelle, le reste c’est pour les adeptes de SoS Race.
          Même Attali ne débat pas avec eux ! Et lorsque l’on tape "Attali le pen débat" sur google on tombe sur ça smiley
          C’est ainsi, on ne se déclare pas dissident, c’est le système qui le décrète (littéralement).


        • 2 votes
          Miroreur Miroreur 25 avril 2014 14:17

          "Tu ris jaune mais j’y peux rien si tous les membres du système politico-médiatique, vendus aux intérêts des banksters, ne peuvent s’empêcher d’arroser le FN de leur crachat de presstitués. "


          Les mêmes arrosent copieusement certains partis d’extrême gauche en les traitant de sectes, de staliniens et autres anathèmes. Que cherchez-vous à me faire dire ? Que les médias sont à la solde de puissants intérêts financiers et détenus par une poignée de richissimes individus (Lagardère, Dassault, Pigasse, Bouygues et cie) soutenant systématiquement le camp de ceux qui ne remettront jamais en cause leur main-mise sur l’opinion ? Vous croyez que j’ai attendu le FN et la "dissidence" pour le savoir ? Ce n’est pas parce que vous avez découvert l’eau tiède hier que c’est le cas de nous tous.
          Ce n’est pas parce que le FN est ostracisé que cela en fait des diseurs de vérités. Votre vision politique ne repose que sur le postulat du "je suis bailloné, c’est donc que je dis la vérité, et tous ceux qui prétendent le contraire sont des complices, des "collabos", "des sociaux-traitres", des "idiots utiles" et j’en passe. Passer sa vie à insulter les autres est la marque évidente d’une absence de conscience propre de ses idéaux et ce sur quoi ils sont sensés reposés. Ici, voyez-vous, nous avons une belle vidéo de 30mn où une personne admet que depuis près de 2 ans un grossier mensonge (un de plus), lamentable et surtout décrédibilisant pour tous ceux qui luttent courageusement contre ce qui est probablement la pire pratique déviante et criminelle qui soit de l’humanité (manifestement absente chez certains de nos supposés semblables), est en oeuvre. Et dans le ton employé (par exemple les "retenus pas l’oligarchie" et autres expressions caractéristiques) on retrouve l’idéologie "dissidente" soralo-foireuse : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ou-es-tu-Stan-Maillaud-20280.html
          Je termine, pour revenir sur le sujet, en disant que, d’un côté, cette personne admet cette incroyable supercherie, ce qui n’est pas si mal (rarissimes sont les personnes qui ont le courage d’admettre qu’elles se sont fourvoyées) et mérite donc que l’on accepte les excuses qu’il demande. De l’autre, son discours est teinté de cette mélasse idéologique (je passe sur la sorte d’exonération - j’ai envie de le croire - de sa propre responsabilité sur le mode "j’étais pas pour mais au fond j’ai tout validé quand même") qui enrobe tout le discours déstructuré de la dissidence, qui, encore une fois ne devrait se mesurer, selon moi, uniquement à ce qu’elle a fait ou fait et pas à ses uniques propos : En l’occurrence la "dissidence" n’a jamais rien fait pour un travailleur de ce pays. "All Cops Are Bastards" a du mal à l’admettre mais c’est pourtant évident.
          Et le FN encore moins. C’est un critère basique, élémentaire, con comme la lune, la seule manière objective de mesurer la résistance à un système fait d’une poignée d’individus décidant pour des milliers/millions d’autres (c’est bien cela que vous dénoncez n’est-ce pas ?). Le reste n’est que littérature et belles paroles comme le FN en use depuis un 1/2 siècle et croyez bien qu’en amoureux de la langue, j’admire ceux qui l’a manient brillamment comme JMLP, mais quelle importance... 
          Pour le reste, je sais reconnaître un héritier opportuniste comme ces capitaleux que la miss fait semblant de dénoncer depuis quelques années, d’un honnête homme qui touche 1400 € par mois (comme celui que je vous ai cité : prenez le temps d’essayer de comprendre) après plus de 20 ans de travail honnête. 
          Votre FN n’a jamais été là pour PSA Aulnay (c’est pour cela que je vous ai parlé d’un exemple concret qui concerne des milliers de travailleurs dont le FN n’a rien à faire, sans compter les sous-traitants et les commerces avoisinants qui mourront à la fermeture), ni ailleurs dans aucune usine, aucun atelier, aucune exploitation agricole en difficulté. Nulle part. 
          Ils ne sont strictement nulle part sur le terrain (en plus de ne pas savoir gérer une ville, de briller par leur absentéisme dans l’exercice de leurs mandats et j’en passe). 
          Votre Reagan Français a juste accouché d’une charmante jeune femme qu’il a fait son héritière de son oeuvre, la faisant se hisser à la tête de la boutique, et d’une encore plus charmante petite-fille, toutes deux parlant bien, présentant bien, bref, des ambassadrices de charme de la PME familiale, mais qui ne sont que la réplique exacte de ceux qu’ils dénoncent. Vous croyez à cette mascarade et d’autres aussi... et je comprend pourquoi : ces personnes sont extrêmement efficaces en communication pour parvenir à vous croire qu’ils résistent. Ca dure depuis des décennies...

          "comme Asselineau si c’est ta chapelle"
          Enfin, on lit là tout le logiciel du FN dans vos propos : Je m’oppose au FN donc je serai de l’upr (je mets des minuscules en rapport avec ce pseudo-parti sur lequel il n’y a, pour l’instant du moins, pas grand chose à dire de plus, cf. mes commentaires sur le pseudo blacklistage sur wikipédia de ce groupuscule). C’est typique de ceux qui ne se définissent que par rapport aux autres, comme le fait le FN depuis des lustres. La méthode est tellement grossière qu’il n’y a aucun intérêt à s’étendre dessus.


        • 2 votes
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 25 avril 2014 20:10

          "Les mêmes arrosent copieusement certains partis d’extrême gauche en les traitant de sectes, de staliniens et autres anathèmes"
          Toutes les journalopes insultent LO, c’est ce que tu dis ? Comparaison n’est pas raison, il n’y a objectivement rien de comparable avec le FN. Moi qui ai voté FdG, je vois bien la différence quand je dis que je voterai FN et pourtant mon entourage n’est même pas composé de journalopes smiley
           

          "Passer sa vie à insulter les autres est la marque évidente d’une absence de conscience"
          Tu parles pas de moi j’espère ? Parce que sinon t’es qu’une grosse merde !
          Je rigole, c’était juste pour rappeler ce qu’était une insulte, pour mieux me désolidariser de cette pratique désuète et puérile.
           
          "En l’occurrence la "dissidence" n’a jamais rien fait pour un travailleur de ce pays. "All Cops Are Bastards" a du mal à l’admettre mais c’est pourtant évident."

          Pourtant je croyais que Soral et Dieudo avait créé des multinationales, tout cupides qu’ils sont... Parce que créer une multinationale ça demande de la main d’oeuvre, c’est comme ça. Et donc la création d’emplois, non ?
          Sans parler de l’énorme travail de contre-culture, ouvrant les yeux sur de nombreuses escroqueries : l’antiracisme, l’antifascisme, le sionisme etc, etc, etc...
          Mais évidemment, tout ça, toi (qui n’est pas né de la dernière pluie), le savait déjà smiley
          Et je m’inscris en faux, je ne suis qu’un cycliste qui s’oppose aux voitures.
           
          "Votre FN n’a jamais été là pour PSA Aulnay"

          Je crains que mon Fn ne soit pas le bienvenu au sein de formation doctrinaire, pourtant ça n’empêche pas le FN de dénoncer systématiquement les fermetures d’usines. Mais il n’y a pire aveugle que celui qui ne veux voir. Tu peux les traiter de populistes à la rigueur, mais pas de faire l’autruche.
           
          "Enfin, on lit là tout le logiciel du FN dans vos propos : Je m’oppose au FN donc je serai de l’upr " (Tu parles comme Soral smiley)
          Si tu m’avais mieux lu, tu aurais compris que je mets l’UPR et le FN dans le même camps des nationalistes opposés aux mondialistes. Donc il n’y avait aucune attaque juste une déduction.
           
          Et si tu veux bien me dire d’où tu parles, et ce que tu défends ?
          Es-tu plutôt Mélenchon ou plutôt antifa tendance action directe ?
          Tu me donnes l’impression de faire des pirouettes pour ne pas avoir à préciser...

        • 1 vote
          Miroreur Miroreur 26 avril 2014 23:32
          "Je crains que mon Fn ne soit pas le bienvenu au sein de formation doctrinaire, pourtant ça n’empêche pas le FN de dénoncer systématiquement les fermetures d’usines. Mais il n’y a pire aveugle que celui qui ne veux voir. Tu peux les traiter de populistes à la rigueur, mais pas de faire l’autruche."

          Je crains surtout que votre FN ne daigne se salir les mains qui sont réputées être "propres", comme la tête supposée haute. 
          En politique, comme en entreprise, dans une assos ou dans un atelier de poterie, on juge les gens à ce qu’ils font (et pas à ce qu’ils disent, ou pas comme dans une télé-réalité où précisément les gens ne font rien) et sur le terrain social, le FN ne fait rien et n’a jamais rien fait (et pour cause). En revanche je connais des partis politique qui soutiennent ceux qui luttent pour leur survie contre les mastodontes du CAC40 et j’affirme qu’ils ne sont pas du côté du FN, de Dupont-Aignan et de l’inexistant upr et autres groupes. Le vernis des dernières années de la boutique brille peut-être suffisamment à vos yeux et en éblouit beaucoup, c’est un fait, mais l’histoire et le présent de ce parti ne mentent pas sur le sujet. 
          Populistes, c’est une évidence. Personellement je préfère dire juste "inutiles" puisque détournant la colère d’une partie de la population pour l’orienter vers une autre partie de celle-ci. 
          Le FN ne représente pas l’ennemi, vous avez raison, puisqu’il n’est pas aux manettes, mais il ne représente en rien une solution. Désigner des cibles (c’est ce qu’ils ont fait pendant des décennies, tracts, affiches et programme à l’appui), surtout quand des faits à répétition attestent de vraies problématiques sociales qu’il est d’ailleurs absurde de nier, est précisément le propre de l’horizontalisation de la lutte que vous dénoncez par le biais de la supercherie de l’antiracisme entre autres. Et pour faire court : dénoncer, blablater depuis les hauteurs de St Cloud (et être incapable de gérer correctement une ville comme ce fut le cas il y a quelques années) est la seule notable activité de ce parti. 
          Ce que je dis tout simplement c’est que ce parti n’a jamais apporté le moindre soutien réel au peuple qu’il prétend incarner, et ça dure comme ça depuis des décennies même si dans l’absolu le Fn et l’extrême-droâte comme vous dites ne pèsent rien politiquement et qu’il n’y a pas lieu à passer sa vie dessus.
          Quant à ma propre appartenance politique, en admettant que j’en ai une, qui semble vous travailler (au passage j’adore vos hypothèses : "antifa ou Mélenchon", vous êtes désopilant...), le fait que vous fassiez le marché ici ne suppose pas que je le fasse aussi et ça ne m’interdis en rien de m’exprimer sur un parti et ne m’oblige en rien à me justifier. Bref, c’est sans intérêt aucun ici.

          Le train de vie de Soral ou Dieudo, je m’en fous et vous avez beau ironiser sur le fait qu’ils ne sont que des épiciers mais dans la boutique de l’un ça ne sent pas la rose. 
          Je m’attache à ce que dit Soral et surtout ce qu’il écrit. Il ratisse pour la Le Pen Corporation et semble persuadé que toutes les ordures du monde ont le sexe circoncis et c’est là sa compréhension du monde (et le type se prétend marxiste). Que voulez-vous y faire ? Peut-être faudrait-il demander à Mittal, Carlos Slim, à tous ces milliardaires chinois, russes, jap, indiens, brésiliens, aux monarchies européennes, africaines ... qu’ils se convertissent au judaïsme pour valider ses obsessions mais je doute que cela suffise. 
          Désolé, je me rapelle plus de toute votre réponse ... et je fais sûrement un peu de HS mais concernant les antifa, je n’approuve en rien leurs méthodes. Ce que je peux dire c’est que je n’ai jamais vu ou entendu parlé d’un antifa en train de faire des bruits de singe en ricanant comme un débile en regardant une femme un peu bronzée passer dans la rue. Chez les rouges, les anar ou dans d’autres mouvances anti-capitalistes c’est le genre de pratiques qui n’ont pas court, ni aujourd’hui, ni hier, indépendamment de ce que l’on pense d’eux ou de leurs idées. 
          J’ajouterai que le jour de la colère, on choisit ses amis. Certains d’entre vous sont bien candides sur le sujet, et d’autres beaucoup moins, comme Soral, Rougeyron, Drac et d’autres, qui savent parfaitement avec qui ils prennent (ou prenaient) l’apéro. Désolé pour cette "liste", j’ai horreur de ça mais j’ai vu plusieurs vidéos de la dissidence qui font la même chose avec des jolis clips et la musique qui va avec ... c’est juste pour montrer à quel point c’est détestable. 

        • 1 vote
          Boom_QaBoom Boom_QaBoom 28 avril 2014 14:47

          Tu as un parti pris drôlement fort, pour quelqu’un qui ne tient pas à afficher ses convictions et jouer à visage découvert.
          Hormis bien sûr l’antiracisme (tu parlais pas de supercherie d’ailleurs ?) et l’immigrationnisme qui te font abhorrer le FN.
          A ce propos tu disais : "Ce que je peux dire c’est que je n’ai jamais vu ou entendu parlé d’un antifa en train de faire des bruits de singe en ricanant comme un débile en regardant une femme un peu bronzée passer dans la rue."
          Sauf quand le chantre de l’antiracisme parisien Julien Terzic traite Dieudonné de "Bounty", lors d’une mobilisation contre la liste anti-sioniste,
          sous-entendant qu’il n’a pas la bonne couleur pour penser ce qu’il pense, je crois que ça vaut bien une banane ! Il n’y a pire aveugle...
          Et puis soutenir la transformation de "la marche pour l’égalité" à "la marche des beurs", comme le font les antifas, cad de racialiser une lutte sociale, me semble tout aussi détestable.
          Personnellement je ne suis pas un fanatique du FN, j’estime juste qu’il est le plus à même de mettre la plus belle quenelle à cette fourmilière, et vu que tu n’as rien d’autres à proposer, je vais te souhaiter une bonne continuation dans ta lutte pour on sait pas quoi, mais contre on sait exactement qui.


        • 20 votes
          maQiavel maQiavel1983 23 avril 2014 13:59

          J’entends la version des faits de Djé, que je prends en compte, mais il faut écouter toutes les parties pour se faire une opinion et j’espère que Stan et Janett répondons.

          Je retiens surtout que djé dit que Stan Maillaud est un homme courageux, qui a fait beaucoup de chose dans le combat contre la pédo-criminalité que personne n’osera jamais faire !

          S’ il est vrai qu’ il a menti pour faire connaitre son combat à un plus grand nombre , c’ est dommage car cela porte un grave discrédit à la lutte contre la pédo-criminalité , mais pour autant je ne lui jetterai pas la pierre , vu l’ indifférence générale face à ce problème , il a sans doute voulu faire quelque chose pour réveiller les masses par cette méthode.

          Je ne jetterai pas la pierre à celui qui se bat et prend des risques parce qu’il a commit une erreur, moi qui ne fait rien pour ce combat …

          Pareil pour djé, j’ai tendance à penser que même si c’était un mensonge, il aurait peut être fallu ne pas le révéler car le discrédit s’abattra aussi sur lui et sa lutte mais j’imagine que c’était trop lourd à porter, je ne suis pas dans sa situation, donc, je le jugerai pas non plus, même si je pense que c’est une erreur …

          Tout cela est bien dommage  smiley mais attendons les autres versions, je constate que la page facebook « les amis de Stan Maillaud  » a publié la vidéo …


          • 3 votes
            amateurisme 23 avril 2014 15:20

            Lamentable !!!

            et ça se la joue"grand activiste".
            alors Mr Lehut pourquoi ne pas aussi balancer "vos preuves"sur ces belges qui selon ce que vous dites depuis 18 mois auraient fait des Choses Graves...je ne suis ni pour eux ni contre eux mais au contraire pour protéger les victimes donc soyez logique si ils sont dangereux prouvez vos dires,du temps gagné pour epargner des innocents de leurs vilaines griffes non ?Suffit pas d’accuser !!!

            • 4 votes
              Soralien Ylan Gagneux-Lesud 23 avril 2014 19:01

              Très juste Nimbuss, et de ceux (et celles) qui balancent des accusations sans aucune preuve tangible pour tenter de se faire une place sous le soleil que dieu nous a donné, en créant un "buzz" pour les buses, n’est ce pas Laurent Louis ?


            • 10 votes
              lekaner lekaner 23 avril 2014 23:23

              Laurent Louis, un député qui prend le risque d’aller en prison (voir pire) en traitant son premier ministre de pedophile sans preuves devant le parlement belge... pour faire le buzz ? Ca me rappelle Assad qui bombarde chimiquement un quartier voisin de son palais juste apres l’arrivée des inspecteurs de l’onu à Damas, je comprend mieux maintenant, il cherchait surement le buzz !


            • 5 votes
              Soralien Ylan Gagneux-Lesud 24 avril 2014 11:03

              Alors qu’attend il pour les balancer les preuves ? J’espère pour lui qu’il en a effectivement et qu’il les utilisera, sans quoi il passera pour plus farfelu encore qu’il ne l’est déjà et la classe des pourris politiques belges marquera des points dans l’opinion manipulée et sera tranquille pour au moins une décennie. Quand on balance ce genre d’invective en publique, il y a intérêt à posséder du lourd dans sa manche et être sûr de son fait, ce que Laurent Louis n’a pas l’air ni d’avoir ni d’être. A suivre.


            • vote
              Stof Stof 23 avril 2014 19:09

              Suis-je le seul à n’avoir jamais entendu parlé de cette histoire ? (et d’avoir arrêté la vidéo au bout de 30 secondes)...


              • 9 votes
                stabilob0ss stabilob0ss 23 avril 2014 19:51

                Et qu’est ce qu’on en sait si t’es le seul ?
                Une autre question ?


              • 1 vote
                Stof Stof 25 avril 2014 11:55

                Suis-je le seul à ne jamais regarder la télévision ?


              • 1 vote
                Le Zouav 25 avril 2014 12:09

                Faut pas regarder la télévision pour avoir connaissance de cette histoire.


              • 3 votes
                wendigo wendigo 24 avril 2014 13:59

                Djè une question ; quand vous avez fait cette vidéo, vous pensiez à quoi, ou à qui ?

                Je vais tenter de faire court.
                Quelles étaient vos motivations ;

                La connerie, le matérialisme, ou la dévotion ?

                Vous savez que là ce n’est pas à maillot ou aux réseaux que vous nuisez, mais aux VICTIMES ?!
                Avez vous conscience qu’en juste 30 minutes vous leur avez retiré toute forme d’espoir ?
                C’est pour faire chier stan que vous avez commis cela ?

                Par appat du gains ou d’avantages matériels autres ?

                Par dévotion philosophique ?
                Ou pour le pire des crimes, la bêtise ?
                Là ce sont les satanasi qui doivent aujourd’hui sabrer leur victoire en 30 minute de vidéo il viennent de voir partir en vapeur tous leurs ennemis d’un bloc !
                J’espère que vous oeuvrez pour eux, sans quoi vous allez devoir vivre avec ça sur votre conscience.
                En tout état de cause si vous ne le saviez pas, laissez moi vous faire la primeur de vous le dire, vous venez d’entrer dans la grande famille des satanistes, quelque soit la raison pour laquelle vous avez commis ce clip, l’enfer est pavé de bonne intentions et là vous venez de faire dans le grandiose, car plus personne, que ce soit les victimes, leurs familles et proches ainsi que le grand publique, plus personne ne fera confiance à vos assos.
                Vous avez conscience de cela ?

                Enfin stan avait raison, il ne faut pas vous faire confiance, car voyez vous, un mensonge quand il est pour la bonne cause et dans l’intérêt vital de beaucoup de personne est pardonnable, même louable, même si cela engendre de l’inquiétude chez certains, il reste préférable à la perte de tout espoir de ceux qui sont déjà aux enfers !!!
                Ne vous méprenez pas, je ne vous juge pas (ce n’est pas mon rôle) et le pourquoi vous avez fait cela, je m’en fout, non ceci est juste pour vous faire savoir ce qu’il en est désormais.

                Les victimes présentes et futurs vous remercient moins que la clique à baphomet, cool vous avez maintenant un fan club !


                • 2 votes
                  Soralien Ylan Gagneux-Lesud 24 avril 2014 14:31

                  Non mais wendigo t’es con ou tu le fais exprès ? T’as écouté la vidéo ? Non.
                  Ne vous méprenez pas, je ne vous juge pas (ce n’est pas mon rôle) et le pourquoi vous avez fait cela, je m’en fout, non ceci est juste pour vous faire savoir ce qu’il en est désormais.
                  Tu lui promets l’enfer et le condamne comme si il avait massacré lui même et violé des gosses mais tu ne juges pas, non, bien sûr, haha, t’es encore plus débile que moi et en ce sens je te tire mon chapeau (que je n’ai pas)


                • 3 votes
                  wendigo wendigo 24 avril 2014 14:42

                  J’ai malheureusement écouté cette vidéo et le plus con est celui qui ne comprend le découlement naturel quelle amène.
                  Maintenant l’enfer, c’est une chose à laquelle il faut penser avant de faire les chose et OUI je ne juge pas Djè sera capable de le faire lui même, moi je ne fais que lui poser une question.
                  Vous par contre vous m’avez l’air d’écrire plus vite que vous ne réfléchissez et de ne pas être une épée en compréhension de texte, mais surtout vous semblez oublier que là nous ne parlons pas de cultivateurs de fraises et qu’à l’autre bout des enfants souffrent, des enfants meurent , alors les états de conscience que je peux apporter à certains comparativement à l’objet même du combat, désolé si je les met en arrière plan.
                  Enfin oui je suis certainement con, je pense aux victimes .... c’est débile je sais, mais c’est comme ça !


                • 1 vote
                  Le Zouav 25 avril 2014 11:16

                  Je vous trouve très dur avec Djé wendigo.
                   
                  Dire qu’il nuit aux victimes et qu’il vient d’intégrer les rangs des satanistes, vu l’energie et le temps qu’il investit dans ce combat, c’est fort en chocolat. Gardez ce genre de secret pendant un an, j’aimerai vous y voir ... et tenter de le faire culpabiliser en rejetant la faute sur lui, c’est dingue !

                  C’est quand même mieux que cette révélation vienne d’un des protagonistes, qu’il puisse donner sa version des faits et son point de vue sur cette histoire. C’était quand même un carte dans la main "des satanistes" ce mensonge, et mieux vaut leur en laisser le moins possible. 
                   
                  Merci en tout cas de ces éclairages et bon courage pour la suite.


                • 2 votes
                  funambule funambule 25 avril 2014 11:42

                  Penser aux victimes, c’est louable, mais si ça vous aveugle et que ça vous fait dire des conneries, on peut vous le dire gentiment : Wendigo, vous délirez totalement.
                  Afin de ne pas vous enfermez dans votre délire, je n’argumenterai pas, mais j’espère que vous le comprendrez vous-même et que vous aurez alors une chance, que tout le monde n’a pas, de progresser et d’apprendre qu’il faut se méfier de la force d’aveuglement de ses propres émotions.
                  Si c’est le cas, faites nous en part de votre démarche, ce sera une bonne leçon pour tout le monde.
                  Auriez vous cette force de reconnaître que nous ne sommes pas maitres de nos émotions, cette intelligence de comprendre que nous n’avons pas à être esclave d’une fidélité à nos considérations passées, fussent-elles diffusées publiquement, cette générosité de faire part de votre expérience d’auto-amendement, et cette humilité de faire des excuses à Djé ?
                  Le pouvez-vous Wendigo ?


                • 2 votes
                  wendigo wendigo 28 avril 2014 22:47

                  Je suis peut être dur, je suis peut être con, mais je le répète, ceci n’est pas une lutte contre des marchands de fleurs, L’UNION FAIT LA FORCE, et sortir des histoires à la con comme celle là, divise ceux qui devraient être unis, ce qui renforce les autres tarés violeurs et bourreaux de momes.
                  Dans le cadre d’une lutte aussi importante on ne dit rien on fait corps, seul le but compte.
                  Djé a fait et fait certainement du super bon boulot, Stan aussi et que Stan baratine pour la cause c’est de bonne guerre, on ne fait pas d’omelette sans casser quelques œufs et qu’est ce qu’un petit baratin si cela peut servir la cause ?
                  Der l’autre coté ils ne se gênent pas pour en débiter à tour de bras, tous plus cruels et dangereux (mais peut être que cela plait à certains intervenants ici ...)
                  Cette intervention nuit à la cause et sera bien utile aux vermines .
                  Djé a fait le con et ça c’est dommage et dommageable.
                  Et ce qui est peut être le plus dommage c’est que cela peu nuire à certains objectifs de Stan, car comme le disait Sun Tsu, "l’art de la guerre, c’est avant tout celui de la tromperie" car si les partisans de la cause avaient des doutes et des inquiétude sur ce qui était de Stan, ses adversaires aussi .... cool maintenant tout le monde sait à quoi s’en tenir et maintenant la traque peu reprendre et si il arrive quelque chose à Stan ..... et bien personne ne le saura, ou plus personne n’y croira. Ca ne va pas limiter ses mouvements ça tiens !


                • 4 votes
                  eQzez eQzez 24 avril 2014 21:00

                  vraiment des abrutis !

                  on fédère des gens dans la vérité pas dans le mensonge(ou dans le complot pour faire croire une disparition).

                  • 1 vote
                    tobor tobor 25 avril 2014 04:33

                    C’est vraiment ça la génération ’reality-shows".
                    Trop d’exemples à l’écran valorisent ce genre comportement douteux : manipuler les gens pour une noble cause, "se faire remarquer" comme une fin-en-soi...
                    .
                    Puis aussi du côté "discrédit de la lutte anti-pédos", comme si cette fausse disparition rendait toute enquête erronée ou malveillante !? Ce type de déchéance est aussi un gros cliché-cinéma que rien ne justifie dans cette affaire !
                    .
                    Si Stan Maillaud allait d’office devoir se cacher, il est normal qu’en découlerait "sa disparition", non ?


                  • vote
                    eQzez eQzez 25 avril 2014 14:12

                    exactement tobor, c’est le reality show.


                  • vote
                    Morpheus Morpheus 27 avril 2014 11:14

                    Quand la résistance cède à la logique du storytelling, voilà le résultat smiley Personnellement, je trouve ça pathétique, mais pas surprenant. Surtout, c’est tragique, parce que en trame de fond, ce sont les drames de l’exploitation de gosses. La perception publique de la lutte contre cette pédocriminalité organisée avait déjà été discréditée par l’inconséquence de Laurent Louis et sa publication de photos de cadavres d’enfants et de sa liste abracadabrantesque de « pédophiles », la voilà encore un peu plus mise à mal par cette manipulation. Dans le genre se tirer une balle dans le pied, ils ont fait très fort.


                    • 2 votes
                      bazar libre bazar libre 24 juin 2014 07:27

                      Comment se fait il que cette vidéo ne soit plus visible 2 mois après ?

                      Ceci me semble une bien curieuse information



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Dakrugz

Dakrugz
Voir ses articles


Publicité





Palmarès