• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Haze

sur Drogue, la fin de la prohibition


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Haze Haze 29 avril 2014 16:39

On pourrait refaire ici encore et toujours le débat sur le cannabis, comme on l’avait fait il y a quelques temps lors d’un précédent article, mais ceci ne mène jamais à grand chose.
Quand à la légalisation, ca ne va dans les faits rien changer du tout puisque la consommation de cannabis est déjà " légale ". Seul les vendeurs sont réprimandés ; le consommateur jamais, et rien de plus simple que de s’en procurer ou d’en faire pousser soi même.
Même chose pour les drogues dures, la coke se trouve dans n’importe quelle soirée, que l’ont soit en soirée canal + à Paris ou dans n’importe quel club en province. Le seul bémol c’est sont prix qui est clairement pas donné. Heureusement pour les moins fortunés, on peut trouver encore plus facilement de la MD ( MDMA ), ecsta ect ... en général pas besoin de chercher, elle vient à vous.
Pour des trucs plus psyché, les champignons sont eux aussi très facile à trouver ; pour ce qui est des acides types LSD, là en général il faudra quand même connaitre quelques personnes ou aller en teuf et là c’est à volonté.
Bref, rien de plus simple que d’en acheter et d’en consommer, yen a pour tous les goûts en France ; et je n’ai aucun souvenir d’une personne ayant eu un quelconque problème judiciaire pour cela, hormis en cas de conduite.
Le grave problème de tous cela est bien sur la dépendance, qui varie énormément en fonctions des personnes, et de tous les problèmes subits.
Certains en sortent vite, d’autres jamais... Mais en fin de compte, ca n’a jamais rien produit de bénéfique !
Quant à savoir si le cannabis mène à la consommation de produits plus forts et dangereux, cela ne fait aucun doute, même si c’est une minorité qui est concernée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès