• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Détournement de publicité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier 20 mai 2014 18:42

Bonjour Khannea

 

Vous avez une imagination fertile mais tout cela ne me concerne pas. N’ayant plus la télé depuis 29 ans je n’ai plus regardé TF1 depuis 29 ans. Je regardais d’ailleurs très peu cette chaîne avant sa scandaleuse privatisation par Jacques Chirac.


Je ne sais ce que vous regardez trop, mais je sais que c’est sur tous les grands médias que vous pouvez lire ou entendre l’odieux discours qui fait de l’islamophobie une forme de racisme, de xénophobie, de haine de l’autre parce qu’il est différent.


De nombreux journalistes serviles sont en effet complices des gouvernants de la fausse gauche, laquelle a poursuivi et amplifié la tricherie sarkozienne sur la violence relative des religions.


En complément de cette tricherie, les mêmes gouvernants et journalistes ont jusqu’à ce jour monstrueusement déformé la laïcité républicaine et ont décidé de la détruire pour permettre l’extension, dans une France qui en était jusque là assez bien protégée, de la religion la plus violente : l’islam.


Il est cependant très sain que le racisme vous donne, comme à moi, la nausée.


Je vous invite à retrouver votre indépendance d’esprit et, en vous aidant éventuellement de mes trois articles ci-dessous, à réfléchir librement


- sur la réalité de l’islamophobie (1)

- sur ce qui reste de théologie criminogène dans les quatre grands monothéismes abrahamiques (2)

- sur la nécessité, pour le catholicisme qui a la plus grande possibilité de s’en débarrasser, de le faire au plus vite (3)


(1) http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/lettre-ouverte-a-l-ambassadeur-des-82314

(2) http://www.blog.sami-aldeeb.com/2011/09/18/benoit-xvi-premier-responsable-de-la-violence-religieuse/

(3) http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-nouveau-pape-devra-supprimer-la-130677


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès