• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Souverainistes de notre beau pays : unissez-vous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 31 mai 2014 11:15

 @Vichy,

 Parlons du 0,41% de l’UPR.

 Il suffit de sortir de chez soi, ou même de parler à ses proches (et là c’est le pire ! c’est tout de suite pris pour une intrusion, un déni de liberté des consciences et cela tourne court tout de suite), pour constater que très peu de gens savent qui est F.Asselineau et l’UPR et généralement ils ne veulent pas le savoir, c’est un "illustre inconnu" : d’ailleurs on n’en parle jamais à la "télé"...

 L’émergence d’un parti d’opposition structurel * au projet Européiste, c’est facile à comprendre, c’est la conquête de l’Anapurna dans le silence total des médias.

 Les Français votent (surtout dans un vote à un tour), pour un des trois partis qui ont le plus de chance de gagner et ils veulent donner du sens à leur vote. Le FN devrait bien comprendre cela : c’est une élection pour "les Européennes" et ils ont servi de supports aux électeurs qui les ont choisi ce jour-là pour transmettre leur message : on ne veut pas du Traité de Lisbonne. C’est d’ailleurs cela qu’ont dit ceux qui ont voté pour DLR, F.d.G, Pour le vote Blanc, UPR, le vote nul et une grande majorité des "abstentionnistes".

 Le FN à été mis majoritaire par un grand nombre de Français qui ont considéré que, malgré bien des répulsions, ce parti portait "leur message" vis à vis de l’Europe. Et il ne s’agirait pas de les trahir, une fois de plus.

 Ces 41% pour l’UPR ont un sens, c’est en réalité une première victoire. Cf le site upr, considérations post électorales.

 *Parti d’opposition structurel. Cela se comprend a deux niveaux. L’UPR est structurellement construit pour rassembler et demander pour la France l’application de l’article 50 du TFUE. Il est d’autre part profondément opposé aux fondements structurels de l’Europe des Européistes dans laquelle nous avons été enfermé, malgré le vote négatif au référendum de 2005.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès