• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de popov

sur Humiliées pour avoir participé à un rassemblement pour Gaza


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 25 juillet 2014 10:08

Faut pas s’attendre à trop de respect quand on se promène dans les rues en uniforme islamiste et quand on se conduit en vache sacrée en refusant de se faire photographier le visage par un homme.

Manifester pour Gaza c’est bien, encore faut-il que la manifestation soit autorisée. Des manifestations qui dégénèrent en voitures brûlées et en magasins pillés, cela s’est déjà vu. Alors on comprend que les flics en aient marrent de cette guerre qui ne les regardent pas.

Ces dames ne s’en rendent peut-être pas compte, mais elles ont été instrumentalisées. C’est la tactique de la victimisation. Suffit de voir la tête de l’emploi du présentateur de ces reportages de oumma tv.

Bizarre aussi que toutes ces organisations moustoufes restent silencieuses devant le drame du Darfour où encore aujourd’hui des villages musulmans sont brûlé, des hommes et des enfants assassinés, des femmes violées par les rastaquères du régime de Khartoum. Ah mais bien sûr, dans ce cas, les assassins sont des Arabes et les victimes des noirs.

Alors oumma tv approuve par son silence.

Foutez le camp d’ici bande d’hypocrites. Votre place est dans le califat.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès