• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de airmaestro

sur "La révélation des pyramides" : une interview et une mise au point de Jacques Grimault - Juillet 2014


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

airmaestro 5 août 2014 09:06

Bonjour,


Donc c’est bien ce que je dis, la pyramide est exceptionnelle mais ne sert qu’à marqué une partie d’un cadran, à l’aide des 2 autres pyramides dont on ne parle jamais dans le "documentaire", et c’est le sphinx, dont on ne parle pas non plus dans le "documentaire", qui devient le centre de "l’horloge". 
Donc je ne comprend pas le propos de ce "documentaire". Soit la pyramide est remarquable (et elle l’est), soit c’est tout un ensemble de construction et dans ce cas dès le début du "doc" on nous l’explique.
Là pendant 1h30 c’est "la pyramide est parfaite, elle est belle, elle est comme-ci, comme-ça" et d’un coups "donc elle est en fait juste une partie d’un cadran et le sphinx est la pour montrer le chemin de la révélation....".
Franchement, je ne comprend réellement pas le propos de ces "GA, atlantes, ET" de créer de la difficulté là ou il ne devrait pas. Un simple message écrit et répété sur plusieurs lieux suffirait largement.
Vous imaginer vous Einstein ce dire "ok, j’ai trouvé une formule qui explique pas mal de trucs de la physique, mais vu que je suis un vieux fourbe, je vais la planquer dans une énigme de la mort via les maisons que j’ai habité et d’autre repère spatiale...trop d’la balle".
Avouez tout de même que c’est un peu capillotracté.

Une bonne journée.

PS : j’ai vu le reportage de 1h48 en français, et il à en effet été expurgé de qq détails qui ne devait pas plaire, notamment l’histoire de 2012. Mais généralement, quand on fait traduire un film qui a la prétention de révéler un message très important on fait en sorte de suivre le projet...sinon, c’est foutage de gueule.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès