• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heptistika

sur La faim dans le monde recule grâce aux méchantes technologies capitalistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heptistika Heptistika 23 septembre 2014 23:31

"Ce n’est pas pour rien si tous les pays du monde choisissent les uns après les autres de se convertir au capitalisme libéral de marché ! "


Non, c’est juste faux et archi-faux, je n’ai rien choisi ni rien signé et les "pays" non plus. Par contre, les toutes puissantes bourgeoisies installées ci et là, elles oui alors, elles désirent ce brave libéralisme économique qui leur en met plein les fouilles, ça oui et à toutes les sauces !

Ça fonctionne pour qui ? Quel pays à part peut-être la corée du nord n’est pas déjà capitaliste ? Vous voulez faire croire que ce sont nos votes qui nous ont mené là ? Sortir la bonne vieille carte du "t’avais qu’à savoir qu’on t’escroquait bien qu’on ait dépensé des milliards en propagande médiatique et usé de centaines d’années de connaissance en manipulation de masse et en ingénierie sociale afin de te convaincre du contraire. mais ça reste ta faute !"
Ouais non désolé, ça prend pas, ce genre d’argument sophistique façon Attali prendra le jour où vous aurez prouvé que l’on vit en démocratie, d’ici-là cessez vos sornettes.

Les seuls "pays" qui voudraient résister se font "malencontreusement" attaqués par les USA ou Israël ! Mais ça aussi c’est de la faute des fonctionnaires français, rajoutons aussi la FED, les crises mondiales systémiques, le brevetage du vivant et du génôme humain aussi tiens, tant qu’on y est...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès