• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heptistika

sur Pleurniches de riches opprimés par une famille de pauvres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heptistika Heptistika 24 septembre 2014 00:17

C’est vrai que les suisses ne sont en rien victimes de la propagande bruxelloise en provenance des médias français et allemands, qui passent leur temps à cracher sur la France et le SMIC et à vanter les réformes Hartz tout en noyant le quidam lambda de conneries néolibérales façon erwanet partout, non hein... C’est pas comme si la Suisse était le pays des banques et de la finance et que ce fait est répéter en boucle dans tous les médias tel un avertissement permanent et que cela pourrait peut-être jouer un rôle dans la mentalité de certains, non hein...


"Il ne faut pas de SMIC, ça va fragiliser les entreprises, et si on fragilise les entreprises, on aura du chômage..."
C’est drôle quand-même, quand le peuple parle de justice sociale, d’initiative Minder ou contre l’immigration de masse, c’est une sale plèbe stupide qui ne comprends rien à l’économie et dont il ne faut rien attendre, mais dès lors ce même peuple ignorant se met d’un coup et magiquement à employer des termes dignes d’un chroniqueur BFMtv, là d’un coup il est décrit comme sage et souverain.

Les suisses ont peur, comme tout le monde, et cela vous arrange bien. La peur a toujours été le terreau fertile du dogmatisme, hier religieux, aujourd’hui économique.

Les taux de suicide sont à considérer au prorata du nombre d’habitants, France = 60m, Suisse = 7m. Et la fameuse discrétion suisse plane sur tous les sujets sensibles, que l’on parle de suicide, de pédophilie ou de faits divers, très peu transparaît, à croire que le crime ou le malheur en Suisse est de l’ordre du zéro, sauf lorsqu’il s’agit de personnes au faciès adéquatement ethnicisé, là les UDC primaires de votre espèce montent au créneau séance tenante !

Quant à vos indices basés sur des notions purement capitalistes/consuméristes proposés par les bourgeoisies du mondialisme à dessein de propagande, vous pouvez vous les... hein...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès