• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur "Petit manuel de désobéissance citoyenne" par William Bourdon ou quelques conseils pour les lanceurs d'alertes (whistleblowers)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 15 octobre 2014 16:05

Je suis perdu, je croyais que les droits de l’homme c’était un truc d’illuminés satanistes et que les ONG étaient des officines contrôlées par les atlanto-sionistes de la CIA pour s’ingérer dans la politique des Etats souverains. 
 
Pourtant l’ONG "Transparency International" (sans doute nommée ainsi par antiphrase, car ce nom sent le NOM à plein nez...) a été fondée par l’ancien directeur de la Banque Mondiale... actionnaire de la Fondation Carnegie pour la paix internationale (think tank mondialiste rassemblant démocrates et républicains, fondé par le milliardaire Andrew Carnegie, auteur du "gospel of wealth" ("Evangile de la Richesse") et ardent promoteur du darwinisme social... administrateur de Crown Agents, organisation transnationale qui se vante sur son site d’initier "des changements durables dans les systèmes et organisations dont dépendent le bien-être et la prospérité de la population" le tout dans une centaine de pays.... Si ça c’est pas un mondialiste de derrière les fagots, alors Jacques Attali est un souverainiste à côté de lui !

Regardez sa belle trogne :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Eigen

Ah ! mais c’est pour la bonne cause ! les "whitsleblowers", les renifleurs de "fèlse flaque" et autres "truthers" de mes deux apportent leur grand sérieux et leur caution intellectuelle !

Devenez lanceur d’alerte ! Un "désobéissant" ! Vous aussi mettez vous au service de lobbies transnationaux, c’est pour la bonne cause ! Si demain matin un "lanceur d’alerte" à la noix dénonce les protocoles de sécurité au sein des centrales nucléaires françaises, ou dévoile des informations sensibles entourant la signature d’un contrat à plusieurs milliards d’euro, il faudra y voir le progrès de la "transparence démocratique" et non pas l’œuvre d’officines transatlantiques agissant contre nos intérêts sous le paravent de "l’intérêt général", de l’écologie ou que sais-je...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès