• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ludwiga

sur Pilotes, scientifiques et docteurs dénoncent les Chemtrails en Californie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ludwiga 16 octobre 2014 11:14

Tu ferais mieux de t’informer avant de t’en moquer. Marre de ces sceptiques jamais foutus de faire ne serait-ce qu’un recherche par simple principe conformiste..

Voila le rapport Analytika sur les filaments aéroportés : http://www.labo-analytika.com/documents/20131030_Dumas-18_Rapport_analytique_AnAlytikA.pdf

Et voila ce qu’en dit Bernard Tailliez, l’analyste :

"Il apparaît que ces "filaments aéroportés" sont des polymères organiques complexes, contenant des composants chimiques de synthèse, comme le démontre le dépistage GC/MS systématique réalisé sur les nombreux produits de leur décomposition thermique, parmi lesquels figurent plusieurs molécules couramment rencontrées dans les carburants et lubrifiants de réacteurs d’aviation. Les quatre échantillons étudiés contiennent plusieurs composés aromatiques toxiques synthétiques (phthalates) et trois d’entre eux contiennent du DEHP , un représentant de cette famille de produits chimiques particulièrement redouté à cause de ses propriétés de perturbateur endocrinien. Toutes les molécules organiques, en particulier les composés hétérocycliques, présents dans ces échantillons de « filaments aéroportés », sont préoccupantes, -à la fois sur les plans de la santé publique et de leur impact environnemental.

Nous pensons que ces « filaments aéroportés » pourraient résulter de la recombinaison des  substances rejetées en haute altitude dans l’atmosphère par les réacteurs d’aviation.

Compte-tenu de la croissance du trafic aérien mondial, les résultats de cette étude préliminaire nous paraissent justifier l’attention de l’opinion publique et des médias sur cette forme nouvelle de pollution atmosphérique. Pour que la communauté scientifique se saisisse rapidement du sujet pour le comprendre, et que les autorités de tutelle de l’aviation, civile ou militaire, puissent alors contrôler efficacement cette nouvelle forme de pollution atmosphérique globale."


Vous noterez que les médias ont bien fait leur boulot d’endormissement du peuple en omettant d’en parler à la population. Ca te fait toujours rire ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès