• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Vichy

sur Église, tradition et modernité : entretien avec l'abbé de Tanoüarn


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vichy 15 novembre 2014 19:22

il y a deux définitions de l’antichrist : l’antichrist de la fin des temps c’est à dire le faux messie futur chef du gouv mondial en train de se mettre en place (ou du moins du futuir gouv transatlantique), et une seconde définition de l’antichrist : tous ce qui nie le père et le fils, nie le fait que Dieu c’est fait chair (donc l’islam et bien d’autres), l’islam ne participe pas à l’élaboration du NOM antichristique dans le premier sens du terme mais est bien antichristique dans le second sens du terme (voir épître de jean).


Le coran nie jésus car il vide jésus de sa véritable nature. Rien que le nom "Isà" qui ne veut rien dire ça remplace le vrai nom de jésus Yeshua abréviation de Yéhoshua "Le Seigneur sauve" Yehoshua= Yawheh, l’islam nie la trinité il ne pouvait pas utiliser ce nom.

sinon oui je le maintiens les musulmans sont des chrétiens déviants hérétiques qui ont fini par faire une nouvelle religion, leur propre religion, l’islam qui est un melting-pot d’apocryphes, d’hérésies chrétiennes, de judéo-christianisme et de talmud. oui pour moi l’islam est une secte.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès