• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Zouav

sur Propos de Zemmour : Fatiha, une auditrice pleure en direct sur RMC


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Zouav 19 décembre 2014 12:25

Ben on est bien dans la merde...

A la lecture des commentaires, on constate qu’il existe un mal-être de la communauté musulmane, qui se sent de plus en plus rejeté, exclut, considéré comme des sous-citoyen.

On retrouve le même genre de mal-être chez une partie de la population française dite de souche, qui a l’impression de voir son pays se déliter, perdre de sa substance, presque "envahit".

On pourrai rajouter la population juive de france, qui se sent de plus en plus en danger et haït par tout les autres.
 
Maintenant, TOUT est fait pour mettre ces différentes communautés dans cette état : l’ennemi désigné par les médias, les affiches, dans les films à gros budget et les séries policières, c’est le muzz. Les maux du monde, c’est le terrorisme des fous d’Allah, les décapitation, les prises d’otages ... Ajouter à cela les préjugés des cons qui refuseront le job au CV portant le nom Abdoul, et il est normal que les musulmans soit de plus en plus méfiant, et se réfugient dans ce qu’ils connaissent : leur communauté, leur religion, les habitudes de leurs parents.
 
Dans le même temps, le moindre fait divers qui touche un juif va être surmédiatisé, monté en épingle, repris de partout, instrumentalisé à outrance par toute la clique politico-médiatique.
Les juifs prennent donc peur (logiquement) et les muzzs ne comprennent pas pourquoi la réaction de la république est à ce point disproportionné par rapport à ce qui les touche eux.
 
Au milieu de tout cela, le français "moyen" pète un câble : il est comme inexistant, laissé pour compte. Beaucoup de com sur l’antiracisme, sur les abus, sur le trou de la sécu, sur les allocs, les agressions en "banlieue", sur tout ce qui part en couille dans notre pays.

Moralité : arrêtez tous de prendre pour argent comptant les titres des journaux, ce que déblatère bourdin, bhl, jean robin, pujadas, zemmour, la série de 20h45 et le méchant de la scéance de ciné de 11h.
Ce n’est rien d’autre que du conditionnement à petit feu, et au vu de la tension qui règne dans le pays, ce conditionnement marche du feu de dieu. (Ce qui est dramatique au vu de la taille des ficelles utilisé pour nous monter les uns contre les autres).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès