• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur Interview de Guillaume Faye, intellectuel français censuré (contrairement à Zemmour)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier 26 décembre 2014 11:51


Avant de regarder les vidéos (Guillaume Faye m’intéresse tout spécialement) je vous ferai remarquer, wesson, que ce que vous demandez-là c’est précisément ce qui se fait depuis des années dans les écoles de journalisme de la Sarkhollandie :

 

Ayez des idées préconçues, les nôtres, regardez et écoutez vos aînés carriéristes déjà en place dans les grands médias, notez bien ceux qu’ils vous demandent de dénigrer, moquer, ridiculiser, traiter de faschos...

 

Ceux-là, inventez-leur des pensées malsaines et, vous verrez, c’est ce qu’il y a de plus facile à combattre. Notez bien aussi ceux qu’ils vous demandent de mettre en valeur et, dès maintenant, commencez à leur cirer les pompes.

 

Vous aurez alors une chance de faire carrière, vous aussi et, une fois en place, cherchez ceux qui pourraient vous à aider à vous installer dans la paresse intellectuelle payante. Vous verrez, ce n’est pas très difficile, on trouve de très nombreux wesson sur bien des sites Internet.

 

L’important c’est de ne pas penser par vous-même.

 

Moi je remercie ceux qui, comme Laurent Obertone, parviennent à s’échapper de ce conditionnement sarkhollandien. Ils nous rendent la vie intellectuelle encore un peu supportable.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès