• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de anomail

sur JT intelligent n°38 : Principales leçons de l'attentat contre Charlie Hebdo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

anomail 9 janvier 2015 19:11

"Je dirais même que c’est au nom du libéralisme (j’vais pas dvper) que "l’occident" va piller le moyen orient en exposant les peuples à la pauvreté, au désespoir, à l’anarchie donc souvent au terrorisme. Donc les marxiste bon voilà quoi."

Vous me coupez l’herbe sous le pied.

Les pays riches comme le notre sont assis sur les ressources naturelles des pays pauvres comme l’Afrique, la colonisation n’a jamais vraiment cessé.

Malheureusement lorsqu’on maintient ces gens dans la pauvreté, on les rend vulnérables à l’extrémisme. La religion, les patriotisme et toutes sortes de bons sentiments peuvent alors servir justifier l’injustifiable et plus c’est gros plus ça passe.

Ce qui c’est passé à Charlie Hebdo n’est qu’un effet de bord de cette politique mafieuse mondialisée, et je pense que ça ne va pas aller en s’arrangeant.

Quand la France va faire la guerre au Mali c’est pour sécuriser "son" approvisionnement en uranium, et certainement pas pour apporter la paix. Rien à foutre des indigènes, ils peuvent crever.

Après il faut savoir garder hors de nos frontières les pauvres qui voudraient éventuellement avoir une part du gâteau qu’on leur a piqué, et supporter sans vomir les discours lénifiants de notre belle classe politique à propos des valeurs de notre belle république (ça n’engage à rien la Chine est aussi une république).

En Françe on a surtout des problèmes de riches.

Et quand la contrainte n’est pas militaire elle est économique :

Comment j’ai arrêté de vouloir aider l’Afrique
https://www.youtube.com/watch?v=tDjkoY5_Kgc



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès