• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le décodeur

sur Interview de Maurice, animateur de www.mauriceradiolibre.com


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le décodeur 26 janvier 2015 14:13

LE LIVRE NOIR DE JEAN ROBIN (ou ROBINOSCOPIE)


9ème épisode :

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les envahisseurs marxistes sont parmi nous
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Les envahisseurs marxistes. Ces êtres étranges venus d’une autre planète. Jean Robin les a vus. Pour lui, tout a commencé par une matinée, sur les grands boulevards parisiens alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par l’apparition d’une procession informe venue d’une autre galaxie. Maintenant Jean Robin sait que les envahisseurs sont là, qu’ils ont pris forme humaine. Il sait qu’il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé. Récit.


Le journaliste intelligent Jean Robin sillonne les boulevards parisiens au volant de sa voiture. Il est accablé de fatigue. Il a passé la nuit à s’engueuler avec son éditeur, Jean Robin. Et ce n’est pas fini : il se rend ce matin chez son webmaster, Jean Robin. L’échange promet d’être encore plus houleux.

La circulation est dense. Le trafic est bloqué depuis une demi-heure. Excédé, Jean décide de se garer et de finir le trajet à pied, entre Bastille et Nation.

Après trois cents mètres de marche, notre ténébreux journaliste est pris de stupeur. Il se frotte les yeux. Face à lui, une procession grouillante et cacophonique constituée de créatures aussi étranges que hideuses occupe la chaussée. Des bipèdes à gilets fluos. Ils ressemblent à s’y méprendre à des êtres humains, mais ils portent de drôles de pancartes : « Valls, ta loi, tu sais où tu peux te la mettre ? », « Le néo-libéralisme ne passera pas ! », « Non aux plans d’austérité ! ». Devant cette horde menaçante, le réflexe de Jean est d’aller enquêter, malgré tout. On est journaliste intelligent ou on ne l’est pas. Il s’approche, fasciné. Un cri de guerre terrifiant sort des entrailles de cette bête immonde :
« Tousensembletousensemblehéhé !!! Tousensembletousensemblehéhé !!! »

Certains spécimens agitent des banderoles ou des ballons. D’autres émettent un borborygme amplifié par un mégaphone : « Hollande, démission ! ». Le cortège distribue des tracts aux passants. Jean en ramasse quelques-uns, qui jonchent le bitume : « Votez CGT ! », « Vive le marxisme ! », « Rejoignez le Parti Communiste ! ». Abasourdi, il lit attentivement la propagande déversée par ces créatures répugnantes. Pour celui qui sait lire entre les lignes, cela ne fait aucun doute : ces êtres glauques débarquent de la planète Marx. Ils ont pris forme humaine. Ils veulent subvertir l’humanité et semer le chaos.

À cet instant précis, Jean a compris que sa vie basculait. Il entrait à jamais en résistance.


Au bord de la nausée, il voit passer des bipèdes près de lui : écharpe pourpre, drapeau rouge, bonnet rubicond, teint écarlate. Il comprend que le marxiste est rougeaud, avant tout. « C’est l’invasion des petits hommes rouges ! », s’exclame-t-il. Il repère un autre signe distinctif : de par sa physionomie, le marxiste est incapable de déployer les doigts, et brandit toujours un poing menaçant.

Jean observe un troupeau rassemblé autour d’un brasero. L’extraterrestre se nourrit essentiellement de sandwiches-merguez. Il s’abreuve de gros rouge qui tache. Et son organisme n’étant pas adapté à notre atmosphère, il respire à travers un filtre toujours calé au coin des lèvres (nommé "Gitane maïs", d’après ce qu’a saisi le journaliste-enquêteur).

Mais tout à coup, Jean prend peur. Autour du brasero, le petit groupe des Marx Brothers l’a repéré. Un des bipèdes s’approche de lui :

- Alors, camarade ? [Il observe l’allure et la barbe de notre fier journaliste.] T’es du syndicat des camionneurs ?
Jean n’a pas le temps d’ouvrir la bouche, et la créature marxiste lui tape sur l’épaule :

- Bon, viens prendre un sandwich-merguez et un coup de rouge avec nous, et tu nous rejoindras pour le défilé...
Jean recule, horrifié. Il s’extrait de cette foule oppressante et détale sans se retourner. Il arrive à bout de souffle à sa voiture. Il estime avoir eu de la chance de réchapper à cette pieuvre communo-marxiste. Fin de la séquence "Enquête & Débâcle".


Il lui a fallu plusieurs jours pour digérer cette scène apocalyptique et la prise d’otage dont il a été victime. Il a essayé d’en parler autour de lui. Personne ne l’a cru. On lui a conseillé d’éviter le surmenage (et tant qu’il y est, d’éviter les JT Intelligents). Pris de doute, il s’est demandé s’il n’avait pas rêvé ! Mais rapidement, les envahisseurs se sont à nouveau manifestés. De façon plus sournoise. En effet, la semaine suivant la procession cégéto-communiste, d’autres aliens l’ont menacé.

Lundi : le métro en grève. La liberté de circuler prise en otage par les petits hommes rouges.

Mardi : il s’est rendu au centre des impôts pour contester des arriérés. Le contrôleur qui le recevait fredonnait du Bernard Lavilliers (un auteur-compositeur-envahisseur marxiste). Le quotidien L’Humanité étalé sur son bureau. Il a prétendu au journaliste qu’il ne pouvait rien faire pour lui. Fisc-fucking ! Le compte en banque de Jean pris en otage.

Mercredi : il se rend à la réunion de l’UPR. À présent, il voit clair dans le jeu d’Asselineau. Un collectiviste. Un adepte du programme du CNR. Un énarque étatiste. Bref, un envahisseur marxiste. Celui-ci, cramoisi, a même levé le poing (signes distinctifs des cocos !). Certes, pour le menacer de lui foutre sur la gueule... mais quand même. La politique prise en otage.

Jeudi : en revenant à sa voiture garée en double file, il a aperçu une bipède en uniforme qui déposait une prune de trente-cinq euros sur son pare-brise. Il jure qu’elle chantait l’Internationale, cri de guerre de la vermine lénino-bolchévique ! La voiture de Jean Robin prise en otage.

Vendredi : des suppôts marxistes omniprésents dans les médias. Zemmour, Polony, Finkielkraut, Rioufol, Sarkozy, Copé, Le Pen. Les yeux, les oreilles et les neurones de Jean Robin pris en otage.

Samedi : il croise un alien SDF crypto-marxiste qui fait la manche. Un euro pris en otage.

Dimanche : c’est le 1er mai. Jean se promène dans la capitale. Infestée d’envahisseurs marxistes ! D’abord la Fête du Travail, par le Front de Gauche (« Le défilé de la Marx Pride », comme l’appelle Jean). Puis la célébration de Jeanne d’Arc, par le Front National (« Cette anti-libérale primaire ! Anti anglo-saxons ! Pucello-gauchiste ! L’Arlette Laguiller du Moyen-Âge !  »). Conclusion de cette journée : « Ils voulaient prendre mon dimanche en otage, ou quoi ? », s’interroge avec justesse le journaliste intelligent.


« Nous sommes les 99% ! » : en entendant ce terrifiant cri de guerre de l’armée extraterrestre marxiste, Jean Robin a réalisé l’ampleur de l’invasion. Ils sont partout.

Le cauchemar de Jean Robin ne cessera-t-il donc jamais ? Restera-t-il seul à crier dans le désert ? Heureusement, il a fini par découvrir un petit cercle résistant à l’envahisseur, acquis à la cause des 1% d’êtres humains rescapés. Éric Brunet, Jean-Marc Sylvestre, Christian Vanneste, Laurence Parisot, Alain Madelin, Yvan Blot. Ils ont compris comment renverser efficacement l’invasion marxiste : moins d’État-providence, moins d’impôts pour les nantis, dézinguer la Sécurité Sociale, privatiser les services publics, favoriser l’austérité, virer des fonctionnaires, encourager la concurrence libre et non faussée, défendre la liberté du renard dans le poulailler. Analyse lucide et courageuse !


Amis lecteurs, ouvrez les yeux ! Rejoignez Jean Robin et le camp des 1% , afin de bouter les petits hommes rouges hors de France ! Traquons les OVNI (Oisifs Vampirisant Nos Impôts) ! Tous ensemble, luttons contre l’abominable envahisseur marxiste !



Archives de la Robinoscopie :

1er épisode : Jean et Akila
2ème épisode : Le JT Intelligent
3ème épisode : L’interview de Jean Robin à Imposteur-magazine.fr
4ème épisode : Le dîner de cons
5ème épisode : La vidéo noire de Jean Robin
(Ou : accès direct à La vidéo noire de Jean Robin, sur Youtube)
6ème épisode : Le test du QR (Quotient Robinien)
7ème épisode : Le pouvoir socialo-cégéto-marxiste
8ème épisode : Jean Robin et Erwanet au Medef


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès