• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Dire qu'un noir est noir, est-ce raciste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 24 février 2015 13:12

Il n’ y a que les noirs qui peuvent dire ’noir’ aujourd’ hui, sans être dit raciste, ils ont le droit même de se ressentir noir donc différents des autres, d’ avoir leur communauté, et ça passe. C’ est le but, remarquez.


Aux USA, les noirs s’ envoient du ’nigger’ à toutes les sauces, c’ est des ’ramène ton cul de nègre’, et ça passe tout à fait bien aussi, par contre si on leur dit ’noir’ sans l’ être soi-même, on est raciste.

Donc on se résume, les races cela n’ existe pas, mais, eux, ont le droit de se ressentir noir et de le dire, mais nous, on n’ a pas le droit de mettre un mot sur cette différence. Et eux, les antiracistes, ils connaissent tes intentions, quand tu prononces le mot race ou noir, ils sont déjà dans ta tête. Tu es forcément raciste si tu prononce le mot. Je ne parle pas des vraies victimes du racisme, qui elles savent faire la part des choses, pour eux cela dépend de qui parle et de la façon de le dire..

Avant, l’ antiracisme c’ était nier l’ existence de races supérieures par rapport à d’ autres, maintenant, c’ est donner un droit supérieur à certains d’ exprimer certains mots. C’ est établir nôtre inégalité de prononcer certains mots. A coup de procès.

Enfin, ce qui est, n’ existe pas, et réciproquement, les antisionistes, par exemple, sont des antisémites. Et surtout ferme ta gueule. 

C’ est comme ça qu’ on va bien vivre ensemble... 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès