• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Aristide

sur Entretien avec Souhail Chichah – Partie 1/3 : L'affaire Charlie Hebdo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide 3 avril 2015 18:54

Discours sans surprise d’une religiosité extrémiste dissimulée derrière une analyse marxiste, un anticolonialisme de salon, la désignation du "blanc" bourreau, l’islamophobie comme leitmotiv et explication de tout , .... On n’a pas eu droit aux croisés mais cela va venir. 


Charlie Hebdo en coupable, en force avancée du néo-colonialisme qui tue des musulmans etc, etc ... rien de bien nouveau dans ce chapelet ininterrompue, une vision communautariste et raciale.

Une attaque crasse sur la sexualité de C.Fourest, C’est vrai qu’il a un contentieux personnel. Nul besoin de manipulation pour trouver que C.Fourest dit des conneries, elle le démontre toute seule.

L’exemple de la travailleuse virée ou mutée pour raison de port de foulard est symptomatique de cette escroquerie. L’auteur parle en toute modestie de ce qu’aurait dit Marx : "C’est une travailleuse avant tout.". Qui peut dire que le contraire. Juste après vient la demande de la prière sur le lieu de travail, comme revendication du travailleur !!! Les mots ne veulent plus rien dire..



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès