• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Heptistika

sur Critique de la religion et religion de la critique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Heptistika Heptistika 5 mai 2015 12:26

@Qaspard Delanuit

"Le président américain prête serment sur la bible ou n’est pas président, c’est un rituel religieux"

.

- Je dirai même plus, aux USA, aucun politicien ne peut si ce n’est envisager de se faire élire sans exacerber son christianisme durant sa campagne, rappelons-nous comment tous les détracteurs d’Obama ont tenté de le faire passer pour un musulman. Rappelons-nous aussi comment personne n’a remis en cause la chrétienté de Bush (père et fils) pendant qu’ils allaient tuer millions d’innocent un peu partout sur la planète... Et voilà la mouche décrète que l’athéisme règne en maître alors que c’est l’exact opposé ?

.

Les athées sont par contre effectivement en position de force sur internet, et dans la mesure où la mouche passe de toute évidence toute sa vie dessus, elle à l’impression qu’il est en de même dans "le monde réel".

.

La raison à cela est simple, c’est que l’athéisme de celui issu d’une famille de chrétien est le même que celui issu d’une famille de musulmans, d’hindous. Un athée du Texas n’a pas intérêt à ouvrir sa gueule sous peine d’ostracisation totale ou de menaces physique, pareil pour celui d’Arabie saoudite, mais sur internet ils peuvent s’exprimer.

.

Pendant que les centaines de religions différentes divisent des milliards de personnes et prennent en otage les enfants au sein de familles ne leur laissant aucune alternative quant au choix de leur spiritualité, internet se voit donc un sanctuaire qui rassemble les athées de tout azimuthes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès