• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur BHL, Haziza, Fourest, Encel, Chalghoumi : Les pompiers pyromanes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 21 juin 2015 08:42

@ZardoZ

 Parce que vous regardez le monde tel qu’il est dans l’instant T, vous n’extrapolez pas sur ce qu’ils sera ou pourra être, dans ce qui immanquablement va arriver et peut être sous très peu de temps (si je me fie à ce qui se passe en Grèce.entre autre)
 Vous avez des enfants ? une fille de préférence ?
Si oui, amusez vous à lui suspendre son abonnement de portable. Vous verrez comme la groupie du système se métamorphosera en monstre sortie tout droit du Tartas, de la groupie à la harpie en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
Il en va de même pour tous les lobotomisés, ils tiennent à leur confort, mais voila ce confort est illusion, il ne tient qu’à un fil et se fil s’amenuise de jour en jour arrivera le moment ou il lâchera.
Et tous ces lobotomisés seront à l’instar de cette petite pisseuse qui n’a plus d’abonnement.
Il est tellement facile de faire péter un jeton aux masse, le principe tiens dans la surabondance d’abord, on les nourri, les engraisse, on leur donne le confort, le couvert 3 fois par jour, la télé pour s’abrutir, les RTT, les congés payés, le crédit à gogo ..... et on leur retire tout d’un coup en un instant.
Le choc psychologique est tel que c’est la rage qui remplace dans l’instant la catatonie dans laquelle ils avaient été plongés en plusieurs décennies.
Pourquoi selon vous on commence à mettre des vigiles à l’entrée des pôle emplois ? par crainte des vols à l’étalage ? Ou plus simplement à cause des pères de famille endettés jusqu’au coup, avec une famille à nourrir et qui viennent de se faire virer alors que la télé leur dit que la reprise est là, que sapin leur parle d’inversion de courbe du chômage ...etc. Tout le monde n’a pas la fibre suicidaire et le gros con de français empafé dans son fauteuil , une bière à la main et l’autre dans le caleçon qui regarde un match , l’œil bovin et la bouche en urinoir, peut très vite retrouver sa fièrté Gauloise. Alors si en plus des fourest ou BHV viennent lui en reposer une couche en le prenant pour encore plus con qu’il n’est, la sagesse et la prudence nous disent de vite quitter les rues, car les gaulois en colère, c’est autre chose que les français qui manifestent sur de la musique zouk, des ballons à la main et des solgans cons aux lèvres, le gaulois c’est plus cruel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès