• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaston Lagaffe

sur BHL, Haziza, Fourest, Encel, Chalghoumi : Les pompiers pyromanes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baston Labaffe Gaston Lagaffe 21 juin 2015 22:22

@Qaspard Delanuit
D’accord avec ça, la comédie humaine toussa toussa c’est ok, c’est entendu. Sauf que ceux qui ont accès aux merdias et qui se battent toute leur vie pour y parvenir, comme un polynésien de fraîche date, par exemple parmi d’autres, comme ce Boni(scar)face n’utilisent pas cet outil qui pourrait être merveilleux pour promouvoir un savoir, une vérité, qui pourrait être très utile aux incultes que nous sommes, et éduquer le bas peuple dans une volonté altruiste d’évolution positive et honnête vers un avenir commun meilleur, volonté qui n’existe pas pour les raisons que nous savons, ceux qui possèdent les merdias le font par intérêt économico personnel ou idéologique, dans tous les cas pour que rien ne change, surtout pas leurs privilèges et que le diviser pour régner prospère de plus en plus.

Est-ce que ça veut dire pour autant qu’il n’y a aucune différence entre la vérité et le mensonge ?

Absolument pas, le hic, c’est qu’il n’y a plus de vérité, elle s’est perdue entre les mensonges millénaires, les croyances acquises mais erronnées jamais rectifiée par ignorance ou paresse, les malentendus parfois sincères entre les gens, les rumeurs, les approximations, les "on dits" et les erreurs de communications amplifiées par le phénomène de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours qui a vu Poutine dictateur etc... C’est à chacun de faire un travail de tri impossib le à réaliser en une vie si l’on cherche sincèrement la vérité factuelle en toute chose, si on pense la trouver sur des faits du passé et qui concerne l’histoire officielle, y a du boulot, bon courage à ceux qui s’y risquent. Bref, la vérité n’est plus là elle est morte depuis que l’homme est l’homme, en tout cas en ce qui concerne son odyssée pour le reste, si vous voulez vous approcher de quelqu’un qui ne ment jamais, il reste la nature. C’est un bon marqueur pour aider à trier le vrai du faux. Vous ne croyez pas ?

Les merdias servent d’accélérateur de feux et Boniface en fait partie, de ces pompiers pyromanes, même si sa dmarche est sincère elle est clivante comme celle de tous ceux qui approchent les merdias. Car BHL est sans doute persuadé d’oeuvrer pour le bien de l’humanité, toutcomme Rockfeller, là où ça blesse, c’est que leurs points de vue sont aux antipodes des autres, du bas peuple. L’enfer est pavé de bonnes intentions dit on. Je pense que c’est vrai. Les hommes n’ont pas besoin d’être mauvais pour provoquer des catastrophes tout en ayant la conscience tranquille. J’aimerai parfois connaître la recette de leur insouciance frisant le délire innocent alors qu’ils ont du sang jusqu’aux oreilles.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès