• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Bunker Nazi découvert en Argentine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 23 juin 2015 13:47

"Apparemment, au cours de la Seconde Guerre mondiale, les nazis avaient eu le projet secret de construire des abris pour les hauts dirigeants en cas de défaite dans des sites inaccessibles"

*
Mais c’est non seulement ce qui s’est passé, mais la société nazi a continué la direction du monde de l’Amérique du sud. WW2 est une affaire à triple fond, Nuremberg ne fut qu’une immense pièce de théâtre, et l’histoire de la Shoah utilisée comme focus pour détourner l’attention des grands fonds.
*
Le réseau Boorman a continuité (voir Manning) à être financé par la Chase Bank (Rockefeller) et a donné lieu à l’installation des scientifiques nazis en Amérique du Sud, dans les pays où les US s’arrangeaient pour installer leurs pions à la tête de l’état, dans la continuité de l’opération paperclip. La technologie secrète nazi, issue des recherches de l’Anenherbe, connue sous le nom de "La Cloche", a continué, à l’époque où ce sont les nazis qui avaient pris le contrôle de la Nasa, à être développée sur place pour aboutir aujourd’hui à un savoir qui a plusieurs siècles d’avance, et au bénéfice d’une infime minorité.
*
Le journaliste Peter Lavanda raconte comment dans les années 80 il est tombé par hasard sur un haut lieu de ce genre, et a failli ne jamais en revenir, à l’instar de nombreux journalistes qui investiguaient dans la région et qui ont disparu de la circulation. Il n’y a que sous cet angle que l’on peut comprendre pourquoi c’est Allemagne (qui est une filiale de cette société nazi internationale) qui dirige l’Europe actuellement, et pourquoi Angela Merkel est une experte en physique et chimie quantique, et pourquoi ses époux viennent de ce milieu.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès