• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de attis

sur Un village empoisonné par la CIA ? Pont Saint-Esprit 1951


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

attis attis 12 juillet 2015 14:15

@gaijin
Deux articles en anglais qui traitent du LSD et de l’origine des drogues dites psychédéliques, et qui relaient cette citation d’Harman : ici et ici.

Le deuxième larron anthroposophe présumé qui travaillait à Sandoz avec Hofmann était Arthur Stoll. Il décrit le moment où il a réussi à isoler l’ergotamine en 1918 (il venait de rejoindre Sandoz) : "This was the hour of birth for ergotamine, which isolated itself for the first time [...]. Dr. [Rudolf ?] Steiner visited me right at that moment in my laboratory and admired with me the diamond-like shining crystals."

"C’était le moment de la naissance de l’ergotamine, qui avait été isolée pour la première fois [...]. Le dr. [Rudolf ?] Steiner me rendit visite dans mon laboratoire juste à ce moment, et admira en ma compagnie les cristaux qui brillaient comme des diamants."

 

Alors, oui on a juste un type de SRI (une bande de menteurs professionnels, certes, mais les menteurs laissent parfois échapper quelques bribes de vérité) qui raconte cette histoire, et un court extrait où un certain dr. Steiner est avec Stoll pile au moment de la découverte de l’ergotamine.

Ca ne fait pas bien lourd, c’est sûr. Mais je trouve tout ça plutôt cohérent, pour ma part, en tout cas ça ne me semble pas improbable. Faudrait creuser un peu plus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès