• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Hongrie : canons à eau et gaz lacrymogène contre des réfugiés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 17 septembre 2015 21:14

@nimbuss

Moi j’étais du côté d’Austerlitz aujourd’hui, l’ouverture d’un salon professionnel a été décalée de 4 heures avec des flics partout aux entrées sans doute pour empêcher les migrants délogés de rentrer dans le bâtiment. A 17h30 il y avait encore des petits groupes qui déambulaient aux alentours en insultant les gens qui achevaient le nettoyage. Il faut être taré pour encourager des phénomènes pareils. 

Tu devrais déjà commencer par te scandaliser du traitement des chrétiens et des musulmans dans ces pays que tu sembles tellement adorer et tenir pour des modèles sociétaux. Et l’EI, ça te ne révulse pas, les soi-disant gays jetés du haut des toits et tous les "raffinements" de torture imaginables ? Ah oui, pardon c’est vrai ce sont des marionnettes creuses de l’Empire, derrière les sarcasmes nimbuss est un complotiste qui s’ignore. 

Et le fait qu’aucun pays musulman ne veuille accueillir ces "réfugiés", cela ne t’inspire aucun jugement ? Les gros loukoums avachis sur leurs puits de pétrole qui les décrivent comme des animaux tout juste bons à servir de vecteur à l’islam, ils sont vertueux envers leurs "frères" ?

On dit que la Turquie ou la Jordanie les accueillent mais c’est faux, ils les parquent dans des camps en attendant de pouvoir les envoyer en Europe. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès