• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur La Russie a mené ses premiers bombardements en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 1er octobre 2015 23:36

1 :

Alors si j’ai bien tout compris, parce que j’ai tout lu Zbigniew Brzezinski, dans son expansion vers le grand rien, l’élite cosmopolite à tendance mondialiste a prévu d’anéantir toutes les nations, bon an mal an, pétrolifères situées aux alentours de l’occupant de la Palestine. En 2013, il ne restait plus que la Syrie puis l’Iran qu’il fallait faire tomber. Poutine s’y est opposé et l’agenda de l’axe du bien a pris du retard !

Mais qu’à cela ne tienne, il aura suffit de mettre en place, en Irak américanisée, un califat artificiel (daesh, isis, al qaïda … tartenpion), et de finir par l’égarer en Syrie pour que le projet israélo-américano-sataniste reprenne de plus beau.

Après le coup d’état ukrainien, il n’était déjà plus question pour la Russie de laisser faire. Ainsi donc Poutine a repris le contrôle de la situation virale qui se répand tout le long des frontières de la nation qu’il préside avec circonspection, et n’a pas manqué de demander au sein même de l’ONU si les responsables de cette situation anté-nucléaire se rendaient bien compte de ce qu’ils ont fait !?

Les cartes en main et avec l’accord du président syrien, la Russie vient de mener ses premiers raids sur les positions de l’envahisseur armé par les usa et soigné par l’occupant de la Palestine.

L’occident crie au scandale et accuse évidemment la Russie de ne pas s’en prendre aux vrais méchants. Sans doute aurait il préféré que les bombardements ne visent exclusivement que les positions gouvernementales syriennes ! Et c’est sans doute ce qui ses serait passé si la Russie n’était pas entrée dans cette danse de mort. En attendant, l’élite américaine n’est pas contente !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès