• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur "Nous ne sommes pas humain, nous nous nommons humain". Vraiment ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 25 octobre 2015 16:21

@DJL 93VIDEO
Il n’y a que les cons

Ca c’est de l’argument imparable, c’est étayé par des chiffres, du factuel, que dire après cela. Tout esprit rationnel ne sait pas ou ne veut pas répondre à un tel argument. Non pas parce qu’il manque d’arguments, mais est il nécessaire d’engager un dialogue avec quelqu’un à l’esprit étroit et aux idées préconçues dues à des croyances et non au raisonnement, c’est une perte de temps. Passer par l’injure indique simplement qu’on a aucun argument valable pour étayer ses dires.

Pour faire un parallèle à l’époque où je résidais en France dans le canard enchainé, il y avait le bandeau dessiné les beaufs. C’était un monologue et non un dialogue.


a perdu de vue la vérité

6-7 milliards d’habitants sur terre, ça doit faire 6-7 milliards de vérités sur terre.
Je n’a jamais compris pourquoi il y avait un singulier au mot vérité.

Le wahhabisme détient la vérité, des sectes détiennent la vérité, des gens obtus détiennent la vérité, comme c’est assez souvent pour un même sujet et qu’elles sont différentes on ne peut pas employer le mot vérités au singulier.

La génétique est un outil, en simplifiant, on déroule un ruban d’ADN et on compte.
Personnellement c’est une base pour positionner les taxons dans les temps géologiques.

Quand vous allez au marchand de vêtements, il emploie aussi un outil, le mètre ruban pour prendre vos mesures, il dira que pour la veste c’est du 46 et 40 pour le pantalon, si vos concepts ou croyances vous disent que ce n’est pas du 46 et du 40, libre à vous de repartir avec du 40 en haut et 46 en bas. Après il ne faudra pas en vouloir au marchand si votre coté Laurel et Hardy en fasse sourire plus d’un.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès