• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de d’judge

sur Robin Rivaton, émergence d'un bébé oligarque prétendument libéral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

d’judge 6 novembre 2015 11:56

@Enquête&Débat

"vous n’êtes pas d’accord avec moi, puisque vous n’avez pas compris ce que j’ai écrit" Premièrement, vous êtes qui ? J’aime bien savoir qui est derrière un article.

Personnellement, j’ai bien compris le sens très libéral de votre pensée.

Vous nous parlez d’un jeune aux dents longues qui a ses entrées partout. Mais vous nous parlez surtout des "mesurettes" du gouvernement et d’un marxisme qui étouffe le pays. Sincèrement, vous êtes sérieux ?!!

Les plans de restructuration qui se succèdent, le droit du travail haché menu, nos anciens et familles monoparentales à la soupe populaire malgré un emploi, l’uberisation de la société et la précarisation des emplois, Valls scandalisé par les syndicalistes, c’est ça le marxisme pour vous ?!

A vous lire, on pourrait presque penser que Frédérique Lordon et Thomas Piketty envahissent les médias et que Clémentine Autain, Pierre Laurent, Jean Luc Mélanchon et José Bové sont au gouvernement !

Au fond, c’est sûrement cela votre peur. Que ceux qui souffrent de ces politiques économiques qui vont droit dans le mur reprennent courage et force, avec l’aide de ceux qui réfléchissent et agissent pour un autre modèle de société.

Juliette Coanet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès