• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alanhorus

sur Révélations d'un franc-maçon sur la France et le Limousin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alanhorus alanhorus 25 janvier 2016 21:43

Forces occultes....ou comment furent traiter des cinéastes qui révélèrent la vérité à l’époque les terroristes étaient au pouvoir et les "charlies" "étaient traités de collabo.

https://www.youtube.com/watch?v=ushp-vbgj3g

À la Libération, Jean Marquès-Rivière, scénariste, Robert Muzard, producteur, et Jean Mamy (paul riche), réalisateur, furent épurés pour collaboration avec l’ennemi. Le 25 novembre 1945, Muzard fut condamné à trois ans de prison ; Marquès-Rivière, qui s’était exilé, fut condamné à mort et à la dégradation nationale. Jean Mamy — qui avait également été journaliste à L’Appel de Pierre Costantini (leader de la Ligue française d’épuration, d’entraide sociale et de collaboration européenne) et au journal collaborationniste Au pilori — fut condamné à mort pour délation et exécuté au fort de Montrouge le 29 mars 1949.
Le film raconte la vie d’un jeune député qui se joint au Grand Orient de France, influent ordre franc-maçon, afin de relancer sa carrière. Il se confronte alors avec la corruption et les scandales politiques du moment et constate ensuite que les francs-maçons conspirent avec les Juifs et les Anglo-américains pour entraîner la France dans une guerre contre l’Allemagne. source wikipédia.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès