• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de microf

sur Russie-USA : qui arrachera Raqqa à Daech ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 20 février 2016 15:11

Je lis et analyse toujours les évènements autrement.
Deux faits ont attirés mon attention, le film Attila le Hun qu´on peut visionner á youtube et la conversion de Saint Paul en route vers DAMAS..., voici comment je vois ce qui se passe en ce moment dans le monde, á partir de ces deux faits
Le film commence par ce générique
"Malgré la décadence et la corruption, affaiblis par les rivalités politiques et les guerres, l´empire romain était toujours la plus grande puissance sur la terre.
Puis un nouveau peuple les Huns, fiers et indépendants, arriva par les terres de l´Est. Une ancienne prophétie raconte qu´un jour, un homme unira les tributs et disputera á Rome le droit de règner seul sur le monde".
D´après le film, cette prophétie se réalisa, Attila survint, unifia les tributs et disputa sérieusement á Rome le droit de règner seul sur le monde.
A la mort d´Attila tué par un complot ourdit par Rome, l´empire romain en moins d´une décénnie s´éffondra, ce fut la période la plus sombre que connue l´Occident.
Après avoir vu ce film et analysé les évènements qui se déroulent sous nos yeux, je pense que nous allons assister á la répétition de l´histoire racontée dans le film "Attila le Hun".
Le deuxième fait, ce sont les évènements qui se déroulent en Syrie.
Saul qui deviendra Saint Paul après sa convertion, allait á DAMAS pour arrêter les chrétiens et les persécuter. En route vers DAMAS, Le Seigneur l´apparut, le terrassa, il tomba par terre, le Seigneur se revela á lui, Lui demandant de ne pas le persécuter á travers les chrétiens.
SAUL entendit l´appel du Seigneur et se convertit, devenant ainsi l´Apotre des Nations.
Ceci pour dire que toute personne qui veut s´attaquer á la Syrie est déja perdante á l´avance. Le Seigneur veille sur ce pays oú se trouve les plus anciennes Communautés chrétiennes. Les hordes de barbares des temps modernes et ceux qui les soutiennent ne pourront jamais rien, DAMAS ne tombera jamais.
Alors quelqu´en soit celui qui entrera á RAQQA, cela ne changera rien.l´oeuvre du Seigneur est en marche.
Il vaudrait mieux pour l´Occident mèné par les Usa de s´asseoir et de discuter avec la Russie pour trouver une solution et parvenir ainsi á la PAIX, le monde entier en a besoin, sinon, on parlera de cette forme de l´Occident qui existe aujourd´hui au passé, car ce qui se passe dans cette partie du monde est entre les mains de Dieu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès