• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de liberty1st

sur Vente aux enchères sous haute tension chez Thierry Borne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

liberty1st liberty1st 5 mars 2016 14:54

Mouai ! Ce Thierry Borne m’a tout l’air d’être un bandit qui joue sur sa communication et fait la victime ! Et vous en faites une victimes dans vos reportage.
 
Si les huissiers sont chez lui, c’est parce qu’il doit de l’argent à la MSA car il refuse de payer les cotisations de ses salariés ... Un patron voyou quoi !
 
Mais comme il a déversé du fumier récemment pour une autre raison, sa communication faire croire que cette saisie d’huissier est liée !
 
" La Mutuelle sociale agricole (MSA) lui réclame pas moins de 700 000 euros de cotisations sociales. Depuis plus de quatre ans, Thierry Borne refuse, en guise de contestation, de payer les cotisations des 15 salariés de son centre équestre, les Écuries du Bois-Clos, en raison de charges qu’il juge excessives. 
 
Il a décidé de ne plus payer ses cotisations car il invoque une loi européenne qui donne le droit de choisir une assurance privée ailleurs et moins chère. Cette loi primant le droit français, Thierry Borne estime donc qu’il est dans son droit et qu’il ne doit rien à l’Etat. " Lien
 

Ce genre de personne qui joue le rebelle seule contre tous, pour la bonne cause, le "robin des bois" mais qui entube les Français et la France en douce c’est assez écœurant ! Bref ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès