• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Axel Foley

sur Donald Trump détesté par l'élite car n'étant pas passé par "les rites initiatiques de la société secrète"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Axel Foley Axel Foley 6 mars 2016 12:38

@medialter

Je ne pense pas que ce qu’il y a à remarquer dans la vidéo de l’article, ce n’est pas forcément que Trump n’est pas passé par une société secrète, mais plutôt qu’en fait cela traduit qu’il ne fait pas parti intégrante de l’establishment.

Ce mec là à réussi à se rendre indépendant du système de financement de campagne, donc on peut en déduire qu’il n’est pour l’instant pas réellement influencé par divers lobbys ce qui est très rare dans une campagne de ce type.

Hier soir j’ai regardé ONPC et dès le début de l’émission, on lui demandait son avis sur Trump (elle a une tête à aimer les trumps smiley ) et elle disait que la faillite des républicains c’est de ne pas avoir présenté un gars faisant partie de l’establishement : en gros un gars sous contrôle.

Ce qui est marrant chez ce genre de personnes là c’est que quand tu les mets face à une relative liberté ( ici Trump vis-à-vis des lobbys vu l’argent dont ils disposent) et un mec qui sort du moule (pas pour ça que j’aime Trump et de toutes façons j’ai pas réellement à prendre parti) ça leur fait peur (et la salope de Plenel de dire que Trump est un monstre : le mec n’a encore rien fait ! smiley ).

PS : Je m’entraîne à écrire des plus gros pavets que MaQ smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès