• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Axel Foley

sur Donald Trump détesté par l'élite car n'étant pas passé par "les rites initiatiques de la société secrète"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Axel Foley Axel Foley 6 mars 2016 14:52

@maQiavel

Je suis tout à fait d’accord. Croire que ce mec là serait pour, le peuple américain, quelqu’un "d’intérressant" (je ne sais quel autre terme employer) ne serait pas très pertinent je pense.

La seule que je remarque avec Trump, et qui diffère des autres candidats pour cette élection ou les élections précédentes, c’est que ce mec a une indépendance financière, ce qui peut lui permettre ( au vu des différentes déclarations qu’il a effectuées) d’avoir une liberté de ton que les autres n’ont pas.

Après imaginons qu’il soit président, ce que je ne vois pas se passer, ce mec là sera dans la "real politik" et là je pense que sa marge de manœuvre sera proche de zéro (il devra supporter les pressions du Congrès, de Washington, du Pentagone, des différents lobbys aux USA).

Disons que Trump je le vois plus comme une crotte de nez pour l’establishment américain qu’autre chose. Mais pas grand chose d’autre.

Ce qui est par contre marrant à voir, ici en France puisque je ne parcours pas les médias étrangers, ce sont les réactions des connards du milieu médiatico-politique, où ces gens le voient comme un monstre (mot d’Edwy Plenel à ONPC), ce qui est toujours assez jouissif de voir ces gens avoir peur du retourdeszeureslesplussombres dès qu’un mec paraît un peu réac ou populiste (cf sa déclaration sur la frontière USA-Mexique).

Merde j’ai voulu faire court.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès