• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de el photon

sur Quand le Secteur droit s'invite à un Conseil municipal en Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

el photon (---.---.93.124) 10 mars 2016 02:33

@maQiavel
oui c’est ce que tu as dis. Leur courage ? Agresser en horde des passants qui ne penseraient pas comme lui ? Se bourrer la gueule et aller se battre autour d’un match de foot. Ils me font penser plus à des animaux dôtés de parole et de quelque faculté de mimétisme que des hommes.

Ils participent comme de vulgaires "modérés" de l’ASL, a détruire leur pays manipulé par ceux qui placent leurs enfants, leurs amis à la tête de ce même faux pays artificiel (où les nanas font tout pour ressembler à des pouffes et les types à des gros bœufs). Ils valent pas mieux qu’un sakakachvili qui s’est fait avoir pareillement. Leur putsch financés par les bienfaiteurs us et encouragés par les rats genre BHL (toujours là pour exciter, pousser au crime, diviser et finalement ressembler à une caricature de "je suis partout" avec les caractéristiques sataniques qu’on attribuait déjà à des types comme lui) a fini de détruire un pays et quand les lampions seront éteints et que les deux gros qui s’engueulaient vont finalement s’entendre et que le dombass restera à l’Est, ils vont faire quoi ces fiers à bras racistes, stupides pour expliquer qu’ils se sont fait mettre et que les voleurs à la tête de l’Ukraine sont pires que celui qu’ils ont jeté.

Continues à faire des Quenelles comme un bon rebelle que tu es. Ca nous amusera au moins. Tu es une sorte de morice (tu sais le gâteux qui sait tout sur tout et qui te fait un copier coller de 10 pages, plein de fautes sur les navions, les photocpieurs, les bateaux et autres sujets à deux balles et qui insulte et traite tout le monde de fachos-à tort en général). Tu devrais me remercier je ne t’ai pas traité de isgogol, le troll faussement gaucho ou de massada le raciste qui défend une idéologie raciste (c’est pas moi qui le dit mais eux mêmes, cette pseudo avant garde qui n’aime qu’elle et voudrait rester sur terre seule).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès