• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de njama

sur Sclérose en plaques : l'avancée des recherches


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 15 mars 2016 10:16

Scléroses en plaques dans l’actualité
afp, le 14/03/2016 à 18h08

 La justice a rendu le 9 mars un non-lieu dans l’enquête sur le vaccin contre l’hépatite B, mis en cause dans l’apparition de certaines maladies neurologiques telles que la sclérose en plaques, après dix-sept ans d’instruction, a-t-on appris lundi de source judiciaire.

Ce qui n’empêche pas le Parisien.fr de titrer : Le vaccin contre l’hépatite B innocenté
 !!!
Combien ce journal a-t-il été payé pour écrire qu’un non-lieu vaudrait preuve de l’innocuité des vaccins ?  Le non-lieu a été prononcé en "L’absence de « causalité certaine » entre la vaccination contre l’hépatite B et l’apparition de ces pathologies, ne retenant pas de « faute d’imprudence ou de négligence » des mis en cause.

L’une des avocates de parties civiles, Gisèle Mor, a dénoncé un « scandale judiciaire », estimant que « les juges n’avaient pas effectué les vérifications » sur le travail de surveillance du produit par l’administration sanitaire. « Dès le début, il y a eu une volonté de ne pas aboutir », a affirmé l’avocate."

http://www.lemonde.fr/sante/article/2016/03/14/non-lieu-dans-l-enquete-sur-le-vaccin-contre-l-hepatite-b_4882671_1651302.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès