• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Constant Danlerreur

sur Dans une indifférence générale, des députés "socialistes" enterrent un peu plus l'égalité et ce qui restait de démocratie - 25 Mars 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant Danlerreur Constant Danlerreur 29 mars 2016 13:23

ET PIS LA PERTE DE POIDS QUI AFFOLE LES MEDECINS c’est de l’équité ou de l’égalité ?????
C’est quoi cette publicité mensongère qu’on doit faire disparaître avant de pouvoir avoir l’honneur d’ENFIN lire cette vidéo de con ? Avec une photo de grosse bonne femme bourrée de cellulite en robe jaune torturée par des bourrelets immondes à gauche et à droite ce qui semblerait être la même gonzesse photoshopée à donf dans une robe jaune plus pâle aussi avec la légende : Des scientifiques de Boston ont découvert une méthode d’amaigrissement choquante. Perdez même 20 kilos en 3 semaines sans régime ni exercice... C’est pas du foutage de gueule bien pire que l’excellente politique socialiste ça ? Bande de nazis ?
-
Arrêtez de critiquer la politique salvatrice de notre bon François Hollande, seul homme qui a les épaules pour redresser ce pays gangréné par l’extrême droite la plus fasciste que la terre n’aie jamais porté en son sein. Il est normal, dans une démocratie sociale, que les socialistes restent au pouvoir pour donner une petite chance à la grandeur de la France de revenir par la petite porte, éjectée qu’elle fût par tous ces régimes d’extrême droite de Chirac à Sarkozy en passant par Valérie Ricard Destin qui a bien failli nous faire sombrer dans les abysses de la destinée du ventre immonde toujours fécond avant que ce brave Mitterrand ne sauve ce pays de la banqueroute fatale voulue et programmée par les descendant de Pétain et de Vichy célestin. Hollande 2017 Toutes ! Y a pas à discuter ni à tortiller du cul pour chier droit ! PS forever !Qu’on se le dise, tous aux urnes pour faire barrage au F-Haine ! Responsable de tous les maux de cette nation qui, autrefois, connu sa gloire grâce à des gens comme Jules Ferry, Jean Jaurès et Pierre Laval, regardez dans quel bourbier nous ont mis les Le Pen et leurs semblables, tous des gens soumis aux idéologies hitlériennes, voilà où ça nous a mené, ne comprendrons nous jamais, ni n’apprendrons nous jamais des erreurs du passé pour nous garantir un présent souriant et un avenir plein de plaisirs. Jouir sans entrave, après nous le déluge, François Hollande ! Au secours !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès