• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sahb

sur Dans une indifférence générale, des députés "socialistes" enterrent un peu plus l'égalité et ce qui restait de démocratie - 25 Mars 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sahb (---.---.3.7) 31 mars 2016 18:12

Mais où avez-vous vu des « élus » ? mairesses ministresses députasses TOUS NOMMÉS PAR LA MAFIA !!

la société supportant le capitalisme ne peut être autre chose que ce qu’elle a toujours été : une dictature fasciste plus ou moins « habillée » ! Et quand ça « dérape », quand ça « marche pas » comme « ils » veulent (pcf majoritaire en 1946 et à 25 % jusque dans les années 70 malgré une diabolisation tous azimuts) on fait DES coups d’état !! (degole & co ...)

« ils » c’est une mafia pyramidale avec au SOMMET (les 0,01%) le POUVOIR RÉEL , économique, capitaliste oligarchique ploutocratique ! et en dessous les hommes de main (les femmes ça marche aussi !) la valetaille racaille des politicards, flics, juges, hauts fonctionnaires, chargé d’écrabouiller les MASSES  ! on peut mentionner les 1 % de super-riches QUE LA MAFIA S’ACHÈTE POUR SE CACHER ! "on" PARLE DES 10 % LES PLUS « RICHES », PLUS RAREMENT DES 1 % ! mais JAMAIS des 0,01 % ! car là ça craint ON VOIT L’OS !!!

tous ces rappels pour dire qu’il y a ZÉRO ÉLUS ! Les têtes de pipes apparaissant sur les panneaux de foire électorale sont NOMMÉS PAR LA MAFIA !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès