• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jeanpiètre

sur Violences - Manifestations du 31 mars


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jeanpiètre jeanpiètre 3 avril 2016 14:25

@Piloun
vous regarder manifestement trop fds qui curieusement sur ce genre d’événements, remonte des image de tf1, figaro bfmtv (coïncidence ? je ne crois pas....) . la loi n’est pas encore votée, et le gouvernement, jouant le jeu de la fermeté risque de se retrouver avec un nouvel malik ousékine dans les gencives.

Je savais bien que j’avais à faire à un utopiste de droite, pensant que l’armée et la police serait de son côté.Même votre championne politique n’en fini plus de faire des tournées aux us et en israël pour donner des gages de soumission

bref , question ingénierie sociale, votre case n’est pas épargnée, le pôle patriot-nationalo-dissident est tout autant un leurre que la mobilisation de rue.

La différence se fait dans le concret : notre dame des landes ne sera pas mis en chantier sous hollande, et les directives européennes sur le démantèlement du cdi risquent aussi d’attendre la prochaine élection. 

Du côté droitard , nous avons une guerre constante des chefs, des idéologues la bite à la main, une chatelaine parricide, et un tas de fin penseurs qui agitent les peurs pour vendre leur pauvre prose et articles dérivés

Avez vous remarqué, aux états unis , le port d’armes est autorisé pour le citoyen lambda, résultat ? 1 sur 6 aux bons alimentaires, la police tue 300 innocents par an, une justice qui se fait en fonction de votre portefeuille. L’arme des médias et de l’éducation est plus forte puisque au lieu de prendre leur destin en main, ils s’entre tuent pour une télé ,une dose de crack ou un iphone.

Avez vous songé que la grande majorité des têtes de l’armée et de la police sont des atlantistes convaincus ? Il faut vous rendre à l’évidence.

Le système est verrouillé depuis très longtemps(Rome ?), et même l’état français qui vous met une larmichette était un paillasson des intérêts étrangers.

Moralité, même si je ne suis pas dupe, entre le petit bourgeois aigri qui râle de voir ses petits privilèges s’étioler (syndrome du larbin ?) et la jeunesse petit bourgeoise qui ne veut pas du monde absurde qu’on s’applique à lui imposer , une démarche me semble sinon plus légitime au moins plus réaliste. Vous validez un jeu dans lequel il semble que vous n’ayez pas gagné, ils veulent remettre en cause le fait qu’on change les règles en cours de jeu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès