• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur Hypnose et double personnalité dormante ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 10 avril 2016 11:56

@Nigari

"Cela vous limite et semble même vous bloquer dans l’approfondissement du sujet des personnalités multiples"

*

C’est bien ce que je disais, vous n’avez absolument rien bité à mon texte, mais c’est normal, celui-ci étant destiné à une infime minorité. L’approfondissement des personnalités multiples est la voie royale, les MPA à l’état de veille, l’art de traquer chez CC, la voie sèche en alchimie, qui mène l’individu social à terme d’initiation. Et dans cette attente, tout pratiquant averti sera capable d’assumer n’importe quelle identité, et progressivement en mesure d’échapper à la coercition du monde.

*

Ce que j’adore chez votre population de Jésus-Revient, c’est qu’elle gobe toute crue et sans réserve cette fable de Père Noël pour adulte, et construit sa vie sur un personnage de fiction, en essayant de plaire à un sauveur qui n’existe pas, tout en se permettant de critiquer un enseignements dont toutes les modalités théoriques sont expérimentalement vérifiables, au moins sur les premières étapes, pour qui se donne la peine de les examiner. Il n’y a d’ailleurs que CC, mais toute la tradition alchimique qui en est l’exact reflet

*

Le pire est que les gens de votre espèce sont programmés sans qu’ils s’en rendent compte par une religion parfaitement au point par 2000 ans d’expérimentations, qui possède les mêmes fonctions, en light, que celles du MK que vous dénoncez, ce qui est tout de même un comble chez quelqu’un qui s’inscrit en prescripteur de morale. Je connais très bien quelques chrétiens qui vivent très mal l’imminence du retour du Christ qui leur est annoncé depuis 2000 ans, qui en ont plein de cul de poireauter, et les troubles qui se lisent dans leur comportement sont proches de ceux que vous avancez, ceci pour dire que je plains ce que vous devez vivre et n’oserez jamais exposer, en tant que victime de troubles comportementaux qui s’ignore.

*

Pour conclure ce que je disais et qui vous échappe, il est parfaitement logique que le NOM chercher à contrôler cette voie essentielle pouvant permettre aux individus avertis de lui échapper définitivement, non seulement pour l’existence, mais pour tous les cycles de réincarnation. Le NOM est terrifié par cette perspective. C’est cette sueur froide coulant sur le front du NOM que vous pouvez voir sur I pet goat, dans l’épisode de la fille en blanc qui lâche la pomme, épisode qui résume en quelques secondes l’intégralité du processus chamanique et alchimique. Des victimes, il y en aura en pagaille, mais en contrepartie, le NOM a involontairement ouvert une porte de sortie pour quelques recalcitrants, voire même une boite de Pandore qui serait la seule à pouvoir se retourner contre eux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès