• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tolosan

sur Natacha Polony : on propose aux Français "de s'aligner sur la productivité du Bangladesh"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tolosan 28 mai 2016 13:36

@pegase

Il n’y a que des mauvaises solutions vu la situation actuelle dans laquelle nous ont mis les pseudos élites qui nous gouvernent depuis 40 ans.

1) Si la mondialisation économique est poursuivie par nos gouvernants (les pseudo  "socialistes" actuels ou la future droite de retour aux affaires), si on reste dans l’Europe, on ira vers toujours plus de précarisation des salariés, car ils sont tous mondialistes. La précarisation sera poursuivie au nom d’une compétitivité dont ils (les salariés) ne profiteront pas. Conclusion : la grande majorité des français va en prendre plein la gueule.

2) Si on veut arrêter cette évolution mortelle, il faut en effet sortir de l’Europe (ou au minimum renégocier notre adhésion comme ont su le faire les anglais). Il faut alors s’attendre aussi à de grosses secousses économiques. En plus, l’option consistant à sortir de l’Europe doit s’accompagner d’un changement à 180 degrés de nos alliances, en quittant l’OTAN et en cherchant des alliés dans notre démarche, par exemple un appui réciproque avec les russes. Tendre la main aux russes, est-ce que ce ne fut pas la démarche du général de Gaulle, qui avait aussi quitté le commandement intégré de l’OTAN ? Inutile de souligner les tensions diplomatiques en Europe, avec les USA… et la répression économique à laquelle la France devra faire face. La conclusion, la même que précédemment : la grande majorité des français va en prendre plein la gueule.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès