• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Fidol Castré

sur Natacha Polony : le journalisme, la profession la plus détestée !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fidol Castré Fidol Castré 4 juillet 2016 11:23

Il manque plus qu’Alain Minc et Bernard Henri-Lévy... smiley
Si Polony a jamais été un jour sincère, ce machin -qui au passage salit le nom d’Orwell en l’associant à Joffrin par exemple- sera ignoré et déserté, une vidéo sur le Net et plouf, dans les abîmes.
Le journalisme en France est dans la main du pouvoir (public et/ou privé) avec sur chaque station, une caution d’indépendance histoire d’essayer de garder sa crédibilité (Mermet sur Inter à une époque, Lucet sur France2, Karl Zero sur Canal...etc) et les affaires continuent.

Polony ose dire dans cette vidéo que des débats ou des sujets par exemple sur le TAFTA ne sont pas traités dans les médias, ou sur l’islamisme soi-disant tabou ou qui diabolise... croit-elle à ce qu’elle dit, est-elle devenue idiote ou ne sait-elle pas quoi inventer pour sa propres survie (pourtant elle a une gamelle à RTL...) ?

Bref, c’est n’importe quoi et voir la gueule de Joffrin sur une estrade ou n’importe quel énième débat par des pseudo-résistants des médias institutionnels, est vraiment le genre de truc mauvais pour la tension des gens qui ont encore une once d’indépendance intellectuelle.
Polony en organisant la résistance avec des collabos, se sabote...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès