• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Le Déclancheur

sur Liberté d'expression, censure, manipulation, et médias Internet : "Comment Youtube m'a menacée pour plaire au président Juncker"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Déclancheur (---.---.125.96) 19 septembre 2016 17:01

Et tous les naifs qui se pensent éveillés de ce site tombent dans le panneau à la moindre touche féminine qui reflète un micron d’innocence. Crédules que vous êtes, votre nouvelle héroïne qui a des couilles n’a pas posé une seule question subversive et d’utilité publique à ce déchet qui en ressort grandi par cette pseudo interview à l’américaine destinée à cuisiner les homards à l’armoricaine en les endormant dans l’eau tiède.
La nouvelle dissidente vedette de la complosphère a bien entendu prévu de filmer les "menaces" du mec de youtube, pour bien mettre en condition le chaland et pour gagner en street crédibilité mais il est évident que nous avons affaire à une agente du système qui fait semblant de jeter son juteux contrat au panier alors qu’elle bosse déjà pour google et l’union européenne c’est évident, encore faut il avoir les yeux bien en face des trous.
----
Car pourquoi n’a t’elle pas posé les vraies questions, celles qui auraient déstabilisé Juncker et pas le rendre sympathique aux yeux du plus grand nombre et surtout je le répète, grandi par cette pseudo rebelle qui lui sert la soupe à l’armagnac tout du long avec une complaisance pujadassienne.
----
Pourquoi n’a t’elle pas abordé le sujet extra terrestre ? Puisque Juncker entretien des liens étroits avec eux, à ses propres aveux, hein ? Pourquoi n’a t’elle pas fait le boulot jusqu’au bout et lui demander combien de litre de gnôle il se tape quotidiennement ? Pourquoi il se permet de gifler les chefs d’état sans se faire plomber au petit matin et couler dans un bloc de béton ? Traiter Orban de dictateur sans subir la moindre représaille en retour ? Etre ouvertement antisémite en échappant à toute poursuite judiciaire ? Est il un humain, un robot ou un E.T. ? C’est pas important peut être ? Ce sont des questions primordiales et elle ne les a évidemment pas posées alors que c’est ce que tout le monde attent. Ses questions à elle se résume à des banaléités de deuxième ordre et vous êtes déjà là, comme des glands, à l’encenser pour des lauriers qu’elle ne peut pas avoir étant donné que c’est petite télégraphiste de l’empire. Naïfs que vous êtes, l’empire met un gonzesse comme appât et vous tombez tous dedans au premier regard, sortez baiser des putes si vous êtes tellement en manque d’affection les gars.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès